lundi 15 octobre 2018

Gratuitement le chapitre 5 Mon amour en pdf epub

 un amour d’un autre temps en pdf

Mon amour PDF gratuit en ligne


Matt remet la musique. Nous retournons faire un petit tour de piste. Je danse avec Lola et Anna. Nous plaisantons ensemble sur une éventuelle date de grossesse pour Lola. En plus d’être bientôt marraine, je serai bientôt tata. Après quelques danses, Katie m'indique qu'il est l’heure de ma deuxième surprise. Tous en voiture. Mes parents montent dans la mienne et Katie ouvre la marche avec Marc. C’est parti ! Nous traversons la ville et au bout de vingt minutes, Katie se gare sur le parking de ma discothèque préférée. Je sors de la voiture et je me dirige vers Katie. Je lui dis : « Tu es vraiment la meilleure. Tu connais mes goûts par cœur, dommage que tu ne sois pas un homme. » Katie rit aux éclats. Elle prend mon bras et nous nous dirigeons vers l’intérieur. Je me rends compte au moment d’entrer qu’il n’y a pas d’autres voitures à part les nôtres. Je n’ai pas le temps de faire la remarque à Katie, qu’une nouvelle explosion de confettis tombe sur ma tête. Tout le personnel de la discothèque est là à m’attendre. J'entre dans la grande salle et la musique commence. Tous mes amis et toute ma famille se mettent en piste pour danser. Je prends Katie par la main et je m’assois avec elle sur les banquettes. Je lui dis : « Tu es complètement folle d’avoir loué la discothèque pour nous seuls. Tu as dû dépenser une fortune ! » Katie : « Ne t’inquiète pas ! Le patron devait un énorme service à Marc. Ne te préoccupe pas du côté financier de cette soirée. Occupe-toi plutôt de notre cher ami Charlie. Il est parfait pour toi, crois-en mon sixième sens. »

Charlie danse avec ma sœur Anna. Il plaisante avec elle. Vu d’ici, il a l’air du parfait beau-frère. Je vais faire un petit effort et lui donner une petite chance. Je me lève et je le rejoins sur la piste. C’est un rock, j’adore cette musique. Charlie attrape mes mains. Il est un danseur émérite, c’est une très bonne surprise. Nous dansons, virevoltons ensemble. Je suis aux anges. Je parais toute légère. À la fin de la chanson, nous nous asseyons sur les banquettes. Sur notre petite table se trouvent déjà des verres de punch et des amuse-gueules. Je tape dans ceux-ci. Charlie se rapproche de moi. J’espère que mon déodorant ne m’a pas lâchée sur la piste de danse. Il approche doucement ses lèvres des miennes et nous échangeons un léger baiser. Je suis un peu étonnée par ce modeste échange de fluide corporel. Il doit penser que je suis chaste et pure. C’est souvent l’effet que je produis la première fois que l’on me voit. Mais en réalité, je suis une femme au sang chaud prête à vivre de nouvelles expériences, si l’on m’en donne l’occasion. Il sourit et il prend ma main.

Télécharger le fichier Mon amour pdf


Il dit : « Je rêvais de cet instant depuis ce midi. Dès que je t’ai vue, j’ai eu envie de poser mes lèvres sur les tiennes. » Je ne m’attendais pas à ce qu’il me la joue à l’eau de rose. C’est peut-être moi qui ai un problème. Il ne va pas me sauter dessus comme un sauvage devant tout le monde. Il est pudique et c’est très bien. Je suis en train de me mentir à moi-même et ce n’est pas bon signe. Je ne suis déjà pas spécialement attirée par Charlie, mais si en plus il est puritain, on ne va pas s’en sortir. Je ne suis pas contre un peu de romantisme, mais j’aspire aussi à de la passion, les deux sont bien compatibles ? Je repousse délicatement sa main en prétextant souhaiter parler à Katie pour connaître les détails de ma soirée. Il me croit sans sourciller. Je me dirige vers celle-ci.

Elle affiche un grand sourire. J'en déduis qu’elle nous a vus échanger notre premier baiser. Je lui dis : « Cache tes belles dents ma grande. C’était un chaste baiser. Pas de quoi en faire tout un plat. » Katie : « Tu désirais peut-être qu’il te renverse sur la table et qu’il déchire ta robe ? Nous ne sommes plus au moyen âge. Les hommes sont devenus civilisés. » Lucie : « De beaux emmerdeurs, oui ! Où est la passion ? Où est la soif de sang ? » Katie : « La soif de sang ? Tu disjonctes ! Charlie est le parti idéal. Il est doux, romantique. Il te respecte. Tu es vraiment trop difficile à satisfaire. » Je tire la langue, acte enfantin, mais encore très plaisant à pratiquer. Je retourne danser avec mes sœurs. Anna me dit : « Si tu ne veux pas de Charlie, je suis preneuse. »

Lucie : « Je te le laisse avec plaisir. » Elle le rejoint immédiatement sur la banquette. Au moins, cette soirée ne sera pas perdue pour tout le monde. Je danse avec Lola. Elle parle de son futur mariage. Des enfants qu’elle rêve d’avoir. Elle est rayonnante de bonheur. Je suis ravie pour elle. Je regarde ma montre, il est une heure du matin. Voilà, mon anniversaire est révolu. J’ai trente ans et un jour. Mes parents sont assis, ils sont fatigués.

Mon amour pdf 2018 en ligne

Je vais vers eux et je leur dis : « Je vous ramène à mon appartement et ensuite, je reviendrai ici. Ce n’est pas la peine que vous restiez plus longtemps. Vous êtes exténués. » Ma mère me répond : « Nous acceptons avec plaisir. Nous ne sommes plus de première jeunesse. » Pendant qu’ils récupèrent leurs affaires, je préviens Katie que je les ramène chez moi. Nous sortons sur le parking et nous montons en voiture. Ma mère s’installe côté passager et elle me bassine tout le trajet avec le mariage de Lola. J’ai parfois envie d’ouvrir la porte et de l’abandonner sur le trottoir. Heureusement, papa lui demande de changer de sujet. Mais au bout de quelques phrases, elle ne peut s’empêcher de revenir à la charge. Ce qu’il faut entendre lorsqu'elle parle de ce mariage, c’est qu’elle ne comprend pas pourquoi moi, je suis toujours célibataire. Grâce à Dieu, nous arrivons enfin chez moi. Je gare ma voiture rapidement.

Je les accompagne à mon appartement. Je les conduis jusqu’à la chambre d’amis. Celle-ci est toujours prête à accueillir Katie, tout est en ordre. Je les embrasse très fort chacun leur tour. J’en profite pour prendre une petite douche. J’enfile ensuite un jeans et une petite chemise. Et surtout des baskets, j’ai terriblement mal aux pieds avec mes chaussures à talon. Je retouche quelque peu ma coiffure et je suis fin prête ! Je descends dans le parking et je monte dans ma voiture. Mais au bout de quelques kilomètres, je tombe sur un accident. Les policiers et les pompiers sont déjà sur place. Je prends la déviation. Je ne connais pas cette route. J'allume mon GPS, c'est une merveilleuse invention ! Je suis sur une petite route sinueuse. Mon merveilleux guide m’a perdue au milieu de nulle part. Je désire prévenir Katie, mais il n'y a pas de réseau. Je ne dois pas paniquer. Je cherche des panneaux indicateurs. Oh non !

Maintenant, il pleut à verse. Un orage éclate et des éclairs déchirent le ciel. Je me sens toute bizarre. Pourtant, j’avais l’impression d’avoir éliminé l’alcool. Un éclair traverse le ciel et il s’abat sur ma voiture. Je perds connaissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire