vendredi 26 octobre 2018

#Gratuit Telecharger La proie du milliardaire pdf de Camile Deneuve


Télécharger La proie du milliardaire Pdf

Intrigue. Indifférence. Déni.

Mercy Noland est manager dans un spa de luxe, et a quelques secrets qu’elle garde jalousement.

Elle a hérité de sa nièce et de son neveu après la mort de leurs parents dans un accident de voiture.

Sa vie tourne autour de son travail et de ses enfants.

Jude Hurst est un milliardaire pourri gâté de trente ans. Né avec une cuillère en argent dans la bouche, il n’a jamais travaillé de sa vie, si ce n’est lorsqu’il a appris à chasser avec son grand-père maternel.

Dès qu’il voit Mercy, il commence à avoir des vues sur elle. Mercy n’a pas de place dans sa vie pour une relation, et surtout pas pour un homme comme Jude.
Avec la mort de sa sœur et de ses parents lors de l’accident de voiture, elle ne voit pas l’attitude téméraire de Jude fonctionner avec sa famille.

Jude pourra-t-il la faire voir au-delà du travail et de ses responsabilités ?

Mercy fera-t-elle comprendre à Jude qu’elle n’est pas prête à être avec un homme ?

Auteur(s): Camile Deneuve
Titre: La proie du milliardaire
Éditeur: Independently published
Pages: 235
Langue: Français
Format: Epub

Bookfrench est Une bibliothèque gratuit en ligne d'ebooks, livres, romans en plusieurs formats PDF, Epub, Kindle pour télécharger sans inscription.

Quelque Extrait de La proie du milliardaire telecharger Pdf

Quand une petite fille de deux ans et demi s'énerve, tout le monde le sait. Elle s'en assure. J'ai hérité de ma nièce et de mon neveu quand leurs parents – leur mère était ma sœur – et mes parents sont sortis un soir pendant que je gardais les deux petits. Un terrible accident de voiture les a tués et je suis passée de tante marrante à mère responsable en un clin d’œil. Je me suis bien adaptée, je pense. Tout ça m'a fait réaliser ce qu'était la vraie vie. J'avais vingt-quatre ans quand c'est arrivé. Encore jeune et libre, célibataire et seule. Avec la responsabilité des enfants, j'ai grandi en une seconde. Il est devenu évident que je devais gagner de l'argent. 

J'avais un diplôme de commerce et je n'avais rien fait avec. Après quelques entretiens, j'ai réussi à obtenir un poste de manager dans un spa luxueux de Dallas et je fais très bien mon travail. Je dois dire que le plus dur quand on est parent, c'est de déposer les enfants à la crèche. Ils ne veulent jamais y aller. Je suppose que c'est parce qu'il est tôt et qu'ils préféreraient dormir. Moi aussi je préférerais dormir. Je dois me lever une heure plus tôt chaque jour pour déposer les enfants à la crèche avant d'aller au boulot. Parfois j'aimerais avoir un peu d'aide. Un homme pour s'occuper de quelques corvées, ce serait sympa. Mais il pourrait me traîner dans les pattes. Mia se tient fermement à la portière de la voiture, tandis que Carter, l'air encore endormi, attend que je traîne sa sœur hors de la voiture et dans le petit bâtiment qui les accueille du lundi au vendredi, de six heures du matin à six heures du soir.

Telecharger La proie du milliardaire pdf 


« Mia, s'il-te-plaît, allez. Lâche la porte, ma chérie. Tu vas t'amuser. Tu t'amuses toujours, » je supplie. « Non, je veux aller avec toi ! » Elle crie de toutes ses forces. Une autre mère passe devant nous le plus vite possible avec ses enfants endormis. Un enfant qui pleure peut provoquer une réaction en chaîne, et personne n'aime ça ! Elle me lance un regard mauvais et je baisse les yeux tout en continuant de supplier ma nièce d'arrêter son drame. « Mia, et si on passait un marché ? Je vous paierai une pizza quand je viendrai vous chercher. 

Ensuite, vous pourrez aller jouer autant que vous voulez. S'il-te-plaît ! » « Allez, Mia », dit Carter d’un ton autoritaire avec son accent du Sud. Miraculeusement, elle s'arrête de pleurer et de crier. « Okay », dit-elle simplement, avant de lâcher la portière pour mettre ses bras autour de mon cou. « Je t'aime, tante Mercy. » Passant ma main dans ses cheveux blonds décoiffés, j'essaie de les calmer un maximum. Avec sa crise, personne ne croira que j'ai non seulement brossés ses cheveux, mais que je les ai aussi passés au fer à lisser pour essayer de dompter ses boucles blondes. J'ai fait tout ça pour rien. Carter glisse sa main dans la mienne alors que nous réussissons enfin à atteindre la porte d'entrée du bâtiment jaune avec un toit rouge. La première fois que nous sommes venus, les enfants pensaient que c'était un McDonald's et n'ont pas pleuré. Enfin, jusqu'à ce que je les laisse là.

Camile Deneuve – La proie du milliardaire (2018) en epub

en promettant de revenir, ça vous marque à tout jamais quand ils ne reviennent pas. Depuis que j'ai perdu mon père, ma mère et ma sœur dans cet accident, je comprends ce que les enfants ressentent. Ce n'est pas facile de vivre la vie comme elle vient. Parfois, on a envie de frapper quelque chose ou quelqu'un juste parce que la vie semble injuste. La vie est dure, et il faut parfois s’endurcir pour pouvoir y faire face. J'essaie d'éviter que ma philosophie ne déteigne sur les enfants. Principalement parce que notre thérapeute m'a dit d'y faire attention. Elle est assez stricte avec moi. Elle me laisse faire mon deuil et m’apitoyer sur mon sort de temps en temps, mais elle me rappelle aussi que m'occuper des enfants que ma sœur m'a laissés est ma plus grande responsabilité. Elle a raison et je le sais. Ma sœur, Hope, et moi n'avions que deux ans d'écart. Elle était la plus vieille, et j'étais le bébé, même si on me traitait différemment. 

On nous traitait comme des jumelles. Nous nous ressemblions beaucoup, et faisions la même taille. J'ai hérité de sa garde-robe autant que de ses enfants, et son mari la gardait à la pointe de la mode. Je ne pouvais pas me payer de tels vêtements avec mon boulot à temps partiel. Je vois l'institutrice de ma nièce, et je la lui amène. Mia est souriante en se dirigeant vers la femme. « Bonjour, Mme Jensen. Devinez quoi ? » La femme sourit et lui chatouille le nez en la portant sur sa hanche. « Qu'est-ce qu'il y a, Mia ? » Avec un sourire, elle dit : « Tante Mercy nous emmène jouer et manger de la pizza après l'école aujourd'hui. » « C'est très gentil de sa part », dit-elle avant de poser Mia et de l'envoyer ranger son sac à dos. « Alors, vu qu'on est vendredi, est-ce que vous avez fait des projets pour le week-end ?

Lire Camile Deneuve – La proie du milliardaire 

La voix stridente d'Ariel me fait grincer des dents alors qu'elle crie sur la femme s'occupant de sa pédicure. Je regarde mon téléphone, assis sur une chaise de l'autre côté de la pièce et tentant de faire comme si elle n'était pas avec moi. « Mais vous êtes conne ma parole ! », crie-t-elle. Je lève brièvement les yeux vers la pauvre femme qui a eu la malchance d'avoir Ariel comme cliente, et qui semble bouleversée. Ses mains tremblent et son visage est pâle. 

Je devrais dire quelque chose à Ariel pour l'empêcher de traiter les gens si méchamment, mais elle pourrait décider de se défouler sur moi, et je préférerais que ça n'arrive pas. Ariel vient d'une riche famille, tout comme moi. Naître riche nous rend un peu moins tolérables aux yeux des gens. Je ne peux pas l'expliquer. C'est comme ça. Je ne suis pas aussi mauvais qu'elle, mais en même temps je suis du Texas et elle est de New-York. Le sud demande une certaine hospitalité et des manières, alors que les riches de New-York ne se préoccupent pas de telles choses. 

Telecharger La proie du milliardaire pdf de Camile Deneuve 


Je vis dans un manoir monstrueux que mon grand-père a construit quand on a découvert du pétrole sous son ranch, il y a soixante ans. Après ça, il avait réussi à s'acheter plusieurs autres propriétés où du pétrole avait été découvert et maintenant, nous roulons sur l'or. Je vis une vie sans soucis, pleine de choses qu'on peut avoir quand on a une réserve inépuisable d'argent. J'ai été dans les meilleures écoles sans savoir pourquoi. J'ai rencontré ma copine occasionnelle, Ariel, à l'université. Elle étudiait l'art.

Alors que je rentre dans ma voiture, mon téléphone sonne et le nom de Mercy apparaît. Je réponds : « Salut toi. » « Salut, » dit-elle d'une voix faible. « J'ai chopé un virus. J'espère que je ne te l'ai pas refilé. Tu devrais rester chez toi quelques heures au cas où. Parce que si tu l'as, tu vas tomber très malade. » « Mercy, pourquoi tu ne m'as pas dit que tu ne te sentais pas bien ? Et pourquoi tu as donné une fausse adresse à tes collègues ? » « Hein ? De quoi tu parles ? » « Je viens d'aller à une maison abandonnée, je pense que tu vivais là avec tes parents. C'est l'adresse qu'ils ont au spa. Pourquoi ? » « Pourquoi tu demandes ça ? Et pourquoi tu me cherches ? J'ai dit à Madame Cofield de te prévenir. Tu sais que je suis malade et t'essaies quand même de me trouver. Jude, c'est vraiment pas cool. » Elle fait soudain tomber son téléphone par terre, et je l'entends courir pour aller vomir. Elle est vraiment malade. J'attends qu'elle reprenne le téléphone tandis que je rentre chez moi. Il est évident que Mercy a couvert ses traces, et que personne ne sait où elle vit, même pas ses collègues. J'entends soudainement des pas, et Mercy dit : « Oh mon Dieu ! Est-ce que tu as parlé ? » J'écoute attentivement, et je n'entends personne, juste une porte qui se referme. « Jude ? » « Toujours là, Mercy. Qui t'as amené le téléphone ? » « Hein ? » Elle essaie de gagner du temps pour trouver un autre mensonge à me servir. ».

Telecharger Livre Gratuit La proie du milliardaire (PDF - ePub - Mobi)


Mercy, qui est avec toi ? » Je suis tellement tendu que je ne sais plus si je suis en colère ou si j'ai peur qu'elle soit avec un autre homme. « Jude, je dois y aller. Je vais encore vomir. » Elle raccroche, me laissant dans mon incertitude. Si seulement je pouvais comprendre pourquoi cette fille m'obsède autant. Mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va exploser, alors j'arrête la voiture, prends les clefs, et sors. Ensuite, je fais ce que je fais toujours quand j'ai trop de choses dans la tête. Je cours. Je sors du parking et longe le trottoir en essayant de me vider la tête. Pourquoi je me fais ça ? Pourquoi je laisse cette femme me rendre fou ? Elle a de toute évidence de gros problèmes. Elle cache quelque chose, et pas qu'à moi. Je devrais la laisser tomber. Je devrais passer à autre chose et l'oublier. Elle me laisserait faire. Je sais qu'elle n'essaierait pas de me retenir si je lui envoyais un message de rupture. Je n'aurais même à l'entendre pleurer ou demander pourquoi.


Je me laisse tomber sur mon lit, mon téléphone à côté de moi. Je devrais être plus reconnaissante. Les enfants vont mieux, sont assis comme des petits anges silencieux devant des dessins animés, au pied de mon lit. Ils semblent comprendre que je sois malade, sûrement parce-qu’ils y sont passés avant moi. Mon corps entier me fait mal. Même penser me fait mal, mais je le fais quand même. Qu'est-ce que Jude faisait à la vieille maison de mes parents ? À quoi peut-il bien penser ? J'aurais dû prévoir qu'il finirait par demander mon adresse à mes collègues. Et puisque je ne voulais pas qu'ils découvrent mon histoire, je leur ai donné la mauvaise. Ça me rappelle que je n'ai toujours pas mis la maison en vente. Je n'ai aucune raison de la garder, mais je n'arrive pas à m’en séparer. Quand tout est arrivé, j'ai simplement pris mes affaires et j'ai laissé tout le reste. Quand mes parents sont morts, le prêt de la maison était déjà payé. Je paye juste les impôts sur la propriété une fois par an. Je pense le moins possible à cette maison. Ça fait trop mal. Soudain, je reçois un message. Je n'ai même pas la force de prendre le téléphone et de voir de qui ça vient. C'est probablement Jude, puisque je n'ai pas d'amis.

Telacharger le livre Camile Deneuve  - La proie du milliardaire en epub


À présent, je sais que c'est le choc qui m'a fait agir de la sorte, et j'aurais dû reprendre contact avec mes amis quand je me suis remise. Après une année de perdition, sauf quand j'étais au travail, le choc s'est finalement estompé. Quand j'ai réalisé qu'il fallait que je recommence à travailler, j'ai développé une part de moi qui faisait comme si rien ne m'était arrivé. Je suis allée à mes entretiens d'embauche en me comportant comme la femme que j'étais avant l'accident. Quand je me suis faite engager comme manager au spa, je me suis créé un tout nouveau personnage. Celui d'une femme confiante et sans problèmes. Je ne laisse rien de personnel transparaître. Parfois, je marche dans les couloirs et j'entends les employés parler de ce qui se passe dans leur vie. Je ressens alors un besoin de me joindre à eux, mais je reste en dehors de la camaraderie qui règne entre eux.

Je ne suis pas idiote. Je me doute qu'après deux ans de façade, les autres se demandent comment j'arrive à rester aussi introvertie depuis si longtemps. Le truc quand on garde tout pour soi, c'est qu'au bout d'un certain temps, on ne peut plus laisser les autres savoir ce qui se passe vraiment. Qui se douterait que je m'occupe seule de deux enfants ? Que penseraient-ils de moi s'ils savaient que toute ma famille est morte et que je ne leur ai jamais dit ? Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai assisté à des conversations que mes collègues avaient à propos de leurs enfants et de la façon dont ils gèrent leur vie de famille et le boulot. Je n'ai jamais fait aucun commentaire, je n'ai jamais ajouté quoi que ce soit à propos de mes enfants. Je souriais simplement sans rien dire. Ou je mentais et disais que je n'en avais pas.

Telacharger le livre La proie du milliardaire en epub


Je ne me considère pas comme une menteuse. Je me considère comme une personne qui garde les choses pour elle. Ma thérapeute me dit que je dois m'ouvrir aux gens. Je lui dis que je le fais. Je m'ouvre à elle et au personnel de la crèche. Enfin, je m'ouvre à propos de certaines choses. Les gens de la crèche n'ont pas besoin de savoir pourquoi je pleure dans la douche. Personne n'a envie de savoir ça ! Mon écran de téléphone s'allume et Carter dit : « Tante Mercy, il faut que tu répondes. C'est probablement ce monsieur à qui tu parlais toute à l'heure. » Je réponds, les yeux encore fermés : « On dirait. Je suis trop fatiguée pour lui parler en ce moment. » « Ouais, quand j'étais malade, j'étais trop fatigué pour parler aussi, » dit-il en me tapotant la jambe. « T’iras bientôt mieux, tante Mercy. » « Merci, Carter. Merci d'être aussi gentil alors que je suis malade, ça me fait vraiment plaisir, petit bébé. » Je fais tout pour me retenir de pleurer. Je me sens tellement faible, seule, et triste. La plupart du temps, je ne m'autorise pas à m'apitoyer sur mon sort, mais ce virus me rend faible de toutes les manières possibles.

Quand j'étais petite, elle coupait mes sandwichs en forme de cœur. Quand j'étais ado, elle m'offrait des places de concert de temps en temps. Elle savait illuminer ma journée ! Papa était différent. Plus réservé. Ils nous aimait et le disait de temps en temps, mais jamais autant que Maman. Personne ne quittait la maison sans qu'elle lui dise qu'elle l'aimait. Personne ! Cette femme aimait tout le monde. Mais elle aimait Papa, Hope et moi plus que tout au monde. Jusqu'à la naissance de Carter et Mia. Quand ils sont arrivés, ils ont raflé la première place dans le cœur de tout le monde. Même dans celui de Papa. Il leur disait constamment qu'il les aimait. Je l'entends encore leur dire avant de partir cette fameuse nuit : « Papy vous aime. » Pourquoi est-ce qu'ils ont dû partir comme ça ?.

Telecharger Camile Deneuve - La proie du milliardaire pdf 


J'ai connu beaucoup de femmes avant elle. Toutes sortes de femmes, des belles, des gracieuses, des femmes fortes, des femmes faibles, et des femmes qui voulaient se marier. Aucune ne m'a rendu fou comme Mercy. Mais pourquoi cela ? Est-elle si belle que ça ? Bien sûr que oui. Ses cheveux blonds ondulés sentent merveilleusement bon. Je crois qu'elle prend son shampooing au spa. Ça doit coûter cher, et elle n'a pas l'air d'être le genre de femme a dépenser des fortunes dans ce genre de choses. D'autre part, son corps est parfait. Doux là où il doit l'être, et ferme là où il doit l'être. Son rire me rend joyeux. Son sourire me fait vibrer. Rien que sa voix m'excite. Et elle a cette gentillesse. Elle a une force en elle que je n'ai jamais vue avant. Juste derrière cette force il y a une faiblesse que je n'ai jamais vue auparavant. Parfois lorsque je la tenais dans mes bras, j'ai senti que son corps voulait me dire des choses que sa bouche ne pouvait pas. J'ai l'impression qu'elle a besoin de moi mais qu'elle a trop peur de me le dire. Mais quel est son problème ? Pourquoi ne veut-elle pas me parler de ce qui la tracasse tellement ? Alors que je rentre dans ma voiture, j'ai la tête qui tourne. J'active l'air conditionné et j'ouvre ma chemise. Soudain, mon estomac se contracte et j'ai tout juste le temps d'ouvrir la portière avant de me mettre à vomir tout ce que j'ai dans le ventre. Quand j'ai fini, je gémis et pose ma tête contre le volant tandis que tout tourne autour de moi.

Restant parfaitement immobile, je laisse l'air frais me rafraîchir. J'ai vraiment trop chaud. « Ce n'est pas normal, je me dis. Je ne peux pas conduire comme ça. » Je prends mon téléphone et j'appelle Zeek. « Salut frérot », il répond. « Il faut que tu viennes me chercher avec quelqu'un. Je vais t'envoyer un message pour te dire où je suis, mais il faut que quelqu'un ramène ma voiture à la maison. » Juste après avoir dit ça, je me penche à nouveau dehors pour vomir. « T'as bu, Jude ? Il n'est que trois heures, t'es pas cool ! » « Non, je conteste en ouvrant ma boîte à gants pour prendre quelque chose pour m'essuyer la bouche. J'ai chopé un virus. Mercy l'avait et je l'ai embrassée. Je suis trop con ! » « T'as l'air mal, frérot. Je viens te chercher. N'essaie pas de conduire. Le petit-ami de Rose est là, je vais venir avec lui. » « Quoi ? Pas ce profiteur, Zeek. Viens avec quelqu'un d'autre. » « Désolé, mais il n'y a personne d'autre à la maison, alors t'as pas vraiment le choix. Tu peux le laisser ramener ta voiture... » « Pas question, je l’interromps. » « Ou je peux ramener ta voiture et tu rentreras avec lui. » « Je ne veux pas passer ne serait-ce que cinq minutes avec ce connard d'Anglais, » je dis avant de me remettre à vomir. « Calme-toi, Jude. Nous sommes en chemin », dit Zeek avant de raccrocher.

Telecharger le fichier La proie du milliardaire en pdf Camile Deneuve 


Elle est malade, très malade ! Et maintenant, je suis malade aussi. Je l'appelle en croisant les doigts. J'ai presque envie de pleurer quand elle répond. « Jude ? » « Bébé, dis-moi que tu n'as pas lu le message que je t'ai envoyé. » Je rote et me retrouve à deux doigts de me remettre à vomir. « Non, j'essaie de ne pas ouvrir les yeux. Ils me font trop mal. Je suis désolée, je vais le lire tout de suite. » « Non, » je crie. « Ne le lis pas. Supprime-le. C'est juste un caprice égoïste de connard. Ignore-le. Je ne le pensais pas du tout. » « C'était à propos de quoi ? » Elle semble faible. «C'était à propos de mon caprice d'enfant pourri gâté, » je dis. « Jude, qu'est-ce que tu m'as envoyé ? » « Bon, je vais te le dire. Je vais me confier, même si toi tu ne le fais pas. Je t'ai demandé si tu voulais que je te laisse seule, pour toujours. Mais au final, je m'en fous que tu le veuilles ou pas parce que je suis incapable de te laisser. Je t'aime, Mercy. Je t'aime putain, et je suis sincère. » « Jude, est-ce que tu es bourré ? » « Non, mais tu m'as refilé ton virus. T'es mauvaise. Mais je t'aime, c'est vrai. » « Si je t'ai refilé le virus, alors t'es dans le même état qu'une personne bourrée, donc je ne vais pas prendre en compte ce que tu es en train de dire. »

e ne veux pas tenter le diable non plus ! Il est cinq heures du matin, et je suis en train d'hésiter entre me lever et aller au travail, ou prendre un congé. Je mérite un congé. Je n'en ai jamais pris en deux ans de travail au spa. Carter se roule vers moi et me gifle avec sa petite main. Malgré sa taille, il fait mal. Je me retourne et me retrouve face à Mia. Ses boucles entourent son visage rond et rose, et mon cœur s'emplit d'amour pour elle. Je vais rester à la maison avec les enfants. Nous commanderons chinois pour le déjeuner et je ferai de la soupe aux œufs pour nous aider à guérir. Ce n'est certainement pas la soupe de Maman mais c'est déjà ça. Je crois qu'il faut que j'apprenne à mieux cuisiner, je dois apprendre à faire cette fameuse soupe. Alors que je suis dans mes pensées, mon téléphone s'allume. Je m'échappe discrètement du lit et je vais dans le salon. Apparemment, Jude s'est réveillé. Je me pose sur le sofa avec une couverture et un verre d'eau. On dirait qu'il va mieux alors je l'appelle. Il aime entendre ma voix, et je dois admettre que j'aime entendre la sienne. Il répond. « Salut beauté. » « Salut toi », je dis avec un sourire plaqué sur mes lèvres. Il a une voix endormie, et absolument sexy. Je suis sûre qu'il est dans son lit, et j'aimerais être dans ses bras.



 La proie du milliardaire - Camile Deneuve Telecharger pdf


« Merci de m'avoir refilé le virus, » dit-il en gloussant. « C'est la première chose que tu me donnes. » « De rien, j'espère que ça n'a pas duré longtemps. Tu bois beaucoup, j'espère ? » « J'ai un mini-frigo donc c'est bon. J'ai quand même besoin d'une infirmière. Tu penses que si j'envoyais quelqu'un te chercher, tu pourrais passer la journée avec moi ? Tu sais que tu ne vas pas aller travailler. » Ce serait génial de rester allongée avec lui la journée entière ! « Je peux pas. » « Je vois », dit-il. S'en suit un silence plein de tension. Je sais qu'il veut me demander pourquoi je refuse, mais peut-être qu'il ne le fera pas vu que je suis encore un peu faible. Je croise les doigts. Pour changer de sujet, je demande : « Alors, tu m'aimes toujours, Jude ? » Il se remet à glousser. « Tu te rappelles de ça, hein ? » « En effet, » je dis en riant pour lui faire comprendre que je sais qu'il n'était pas dans son état normal. « On dit vraiment des choses bizarres quand on pense qu'on va mourir, hein ? » « Mercy, j'avais de la fièvre quand je te l'ai dit, mais je le pense. Je t'aime pour de vrai. » J’attends un moment avant de répondre. « Jude, nous ne nous connaissons pas encore assez pour faire ce genre de déclarations. »

Après un jour passé à récupérer, je suis prêt à me remettre au travail, surtout avec Mercy. Elle m'a parlé seulement deux fois hier, et elle m'a dit à chaque fois qu'elle était occupée et essayait de se reposer. Mais elle n'avait pas l'air fatiguée. Ce matin, je pars au spa avec la voiture de Zeek, car la mienne doit être nettoyée. Je ne supporte pas l'odeur de vomi. Les vitres de la voiture de Zeek sont teintées au maximum, et je peux regarder dehors sans qu'on voit que c'est moi dans la voiture. Je tourne la tête, et voit un monospace noir à côté de moi au feu rouge. Je jurerais que c'est Mercy qui conduit. Elle est en train de parler à quelqu'un et de regarder derrière elle. Je n'arrive pas à voir à qui elle parle, mais je vois qu'elle ne me remarque pas. Au feu vert, je me mets derrière elle et commence à la suivre. J'ai enfin une occasion de savoir ce qu'elle cache ! Après trois pâtés de maison, elle se gare et je me gare assez loin pour ne pas me faire prendre. Je la vois sortir de sa voiture et se diriger vers la portière passager. Je me rends compte qu'elle s'est garée devant une crèche. Peut-être qu'elle dépose les enfants de ses voisins. Elle ouvre la portière et a dû mal à faire sortir l'enfant. Un petit garçon sort tout seul de l'arrière de la voiture, et elle réussit à faire sortir une petite fille. Ils se dirigent tous les trois vers l'entrée de la crèche.

Lire aussi :
#Gratuit Telecharger Simple pdf de Julie Estève en ligne

#PDF Telecharger Deux femmes pdf de Denis Soula epub ebook

#En ligne Telecharger Décadence pdf de Garance Michelot ebook gratuit

#Lire Telecharger Irrespirable de Olivia Kiernan pdf en ligne

#Ebook Telecharger Le Signal Maxime Chattam pdf

#Livre Telecharger Hyacinthe pdf de Erika Boyer

#Epub Telecharger Love Play pdf de Alfreda Enwy gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire