jeudi 25 octobre 2018

#Lire Telecharger Irrespirable de Olivia Kiernan pdf en ligne


Telecharger Irrespirable pdf de Olivia Kiernan 


Entre Le Poète et Le Silence des agneaux, Olivia Kiernan signe son entrée parmi les plus grands.

Irréversible
Dublin. Le docteur Eleanor Costello, scientifi que respectée, est retrouvée morte chez elle. Suicide ?

Implacable
À peine remise des coups reçus lors de sa précédente affaire, la commissaire Frankie Sheehan se voit confier l’enquête. La disparition du mari d’Eleanor puis la découverte d’une deuxième et bientôt d’une troisième victime lui prouvent qu’elle est en présence d’un tueur en série. Et que ce tueur aime jouer avec la mort

Irrespirable
Victimes consentantes, sites BDSM, » near death experiences « , chambres de torture, meurtres filmés et ritualisés : jusqu’à sa confrontation finale avec le tueur, Frankie va s’immerger dans ce que l’âme humaine a de plus noir et de plus pervers. Un noir absolu, malgré les taches de bleu de Prusse, ce pigment utilisé par Chagall et que l’on retrouve sur les victimes comme une signature.

Auteur(s): Olivia Kiernan
Titre: Irrespirable
Éditeur: Hugo Roman
Pages: 368
Langue: Français
Format: Epub

Bookfrench est Une bibliothèque gratuit en ligne d'ebooks, livres, romans en plusieurs formats PDF, Epub, Kindle pour télécharger sans inscription ...

 Quelque extrait de Irrespirable en ligne epub

« Tu pourrais m’en mettre sur le visage, s’il-te-plaît? Je ne veux pas brûler non plus. » C’est faux, je veux juste sentir ses mains sur mon visage. Elle s’en met sur les mains, et met ses mains sur mes joues. « Les barbes suffisent en général, mais tu dois déjà le savoir, Mercy. » Je mets mes mains sur ses hanches. « T’es un peu trop tactile, non? » « Je te tiens en place, Mercy. Ne saute pas aux conclusions. » « C’est vrai, » dit-elle avec un petit rire. « C’est bon, t’es en sécurité maintenant.” Je lève les yeux vers elle. « Et si tu me faisais un petit bisou avant que je te lâche? » Elle se penche, et je me prépare à ce baiser tant attendu, peut-être avec un peu de langue. Puis le bout de ses lèvres touchent mon nez et elle se relève. « Voilà pour toi, play-boy. » Et merde! Je la lâche, sachant à présent que je vais devoir faire plus d’efforts pour avoir ce que je veux. Elle est sacrément têtue quand même. Elle retourne sur son siège et enduit chaque centimètre de peau qui n’est pas couvert par ses vêtements de crème solaire. « Prépare-toi à aller vite, Mercy », dis-je avant d’appuyer sur l’accélérateur. Elle se met à crier tandis que l’avant du bateau se lève à cause de la vitesse. Je me retourne et la vois s’accrocher à son siège, serrant les lèvres, l’air terrifié. C’est une bonne chose. Rien de mieux qu’un peu de terreur pendant une ballade ! Je décide d’augmenter l’intensité encore d’un cran. “Accroche toi bien. »

« Mieux que je ne le suis déjà? » En disant ça, elle secoue la tête pour essayer de me dissuader de faire ce que j’ai l’intention de faire, en vain. Je tourne violemment le volant vers la droite, et souris tandis qu’elle se remet à crier. Je ralentis un peu pour lui faire croire que je vais me calmer, puis j’accélère à nouveau et pars dans la direction opposée. Nous volons au-dessus des vagues, et ses hurlements me font rire comme un fou. Putain, c’est marrant ! Je ralentis, puis je me penche pour lui toucher le bras. Elle a la chair de poule et n’arrête pas de trembler. Je suis doué! « Okay, c’est à ton tour de conduire maintenant, » dis-je en la prenant dans mes bras pour l’asseoir sur mes genoux. « Non, je ne veux pas conduire comme ça, » dit-elle en claquant des dents. « Tu m’as fait presque mourir de peur, Jude. » Repoussant sa queue de cheval, je lui fais un bisou derrière la nuque. « Je suis désolé. » Je ne suis pas vraiment désolé, après tout, j’ai eu ce que je voulais, et maintenant elle est toute tremblante sur mes genoux, elle a besoin que je la calme. Passant mes mains sur ses épaules et le long de ses bras, je prend ses mains dans les miennes et les met sur le volant. Je pose mon menton sur son épaule et lui fait un bisou sur la nuque. « Conduis comme si c’était une voiture. On peut aller doucement. » « Okay. » répond-t-elle faiblement. Elle est là où je veux qu’elle soit, sur mes genoux. La vie est belle !

Telecharger Irrespirable en pdf gratuit


Cet homme est différent ! Après avoir failli nous tuer tous les deux, il me roucoule dans l’oreille alors que je suis assise sur ses genoux et que je conduis le bateau très lentement. De temps en temps, il m’entoure avec ses bras et me fait des bisous dans le cou. Je n’avais pas fait attention quand j’avais peur pour ma vie, mais à présent je me rends compte que son étreinte est un peu trop agréable. Je sais que je devrais dégager de ses genoux le plus vite possible, mais mon corps refuse de bouger. Au lieu de ça, je l’aide à atteindre son objectif en gémissant à chacun de ses baisers. Je ne peux pas m’en empêcher ! Il arrête le bateau, et son souffle est chaud sur mon cou quand il dit: « Je n’en peux plus. » Il se lève et me prend dans ses bras. Il m’entraîne à l’arrière et m’allonge sur le long banc. Il s’allonge à côté de moi, et presse ses lèvres sur les miennes. Je sais que je devrais résister, mais au lieu de ça je l’attire vers moi. Sa respiration sent l’orange et le sirop, et j’adore ça. 

J’entends le son d’un petit moteur, et la chaleur du soleil s’estompe tandis que l’auvent nous couvre. C’est comme mon fantasme, mais en mieux. Sa langue s’emmêle parfaitement avec la mienne, et ses mains sont absolument partout. Mes seins, mes fesses, mes hanches, mes cheveux. Il détache mes cheveux et passe sa main dedans. Je fais la même chose, sentant la douceur de ses cheveux sombres. Je n’arrive pas à croire que je fais ça. C’est totalement imprévu. Mais qu’est-ce que je fais? Mon corps n’a pas été au contact d’un homme pendant plus de deux ans, et en veut toujours plus. Je me cambre alors qu’il bouge sur moi. Son sexe durci se frotte contre moi et je chauffe encore plus. Il grogne, et je gémis tellement je me sens bien. 

Telecharger le fichier Irrespirable en ligne 


Je sais que c’est mal, je sais qu’il est seulement en train de se servir de moi. Il va me prendre et me jeter pour aller vers quelqu’un d’autre, et je me sentirai plus seule que jamais. Ses mains déboutonnent mon haut. C’est dingue ce qu’il est rapide ! Mais pas avec moi. Je veux qu’il aille beaucoup plus lentement, et je trouve soudain la femme que je veux être. Et ce n’est pas le jouet de cet homme. Je rentre ma langue dans ma bouche et je serre les lèvres. Il relève la tête pour voir pourquoi j’ai fait ça. « Mercy, ne t’arrête pas. Je t’en prie, ne t’arrête pas. » Je repousse son torse, qui est si musclé que ça devrait être illégal. « Je dois m’arrêter. » « Non, tu n’es pas obligée. Je n’essaie pas de coucher avec toi. Je veux juste découvrir ton corps, et voir comment il réagit quand je te touche. Je veux aussi voir comment mon corps réagit face au tien. Rien de plus, je le jure. » Sa bouche retourne sur la mienne, et je le laisse m’embrasser. Il dit qu’il ne va que m’embrasser et me toucher. Je pense que je peux gérer ça. 

Je pense. Je le sens passer sa main sous mon soutien-gorge et serrer fermement mon sein. Mes bras se resserrent autour de lui, et je gémis. Il caresse mon téton avec son pouce, et recommence à se frotter contre moi. Je sais que je vais jouir, ce n’est qu’une question de temps, et ce sera embarrassant. Je ne me suis pas envoyée en l’air depuis si longtemps qu’il me suffit d’un rien. Alors j’arrête le baiser, et repousse son torse à nouveau. « Je ne peux vraiment pas faire ça. J’ai l’impression de t’allumer pour rien. Ça ne va nulle part. » « Et pourquoi ça? » Il ignore ma résistance, et recommence à m’embrasser dans le cou. Mon Dieu, c’est encore pire! 

Telecharger le livre Irrespirable epub pdf


Mon corps commence à transpirer tandis qu’il passe sa bouche et sa langue sur mon cou. J’essaie encore de protester. « Jude, c’est juste pas possible. Tu rends les choses difficiles pour nous deux. » « J’essaie, ma chérie. Tu devrais laisser faire », marmonne-t-il en continuant de me rendre folle avec ses baisers. Son doigt taquine mon téton, et ma main presse la sienne sur mon sein. Il grogne, et son sexe a un soubresaut. Nos regards se croisent tandis qu’il descend pour me sucer le sein. Ses yeux sont pleins de désir. Je pense qu’il y a de la peur dans les miens, mais du désir aussi. Cependant, je combats mon désir et lui se laisse

Nous restons assis jusqu’à ce que le soleil disparaisse. C’est le silence le plus confortable que j’ai jamais vécu. « Allez, » dis-je en me levant et en l’entraînant avec moi, il faut que je te ramène chez toi pour que tu puisses te doucher et te changer. Ensuite, je t’emmène en boîte. » « Non, sérieusement, je ne peux pas faire ça, Jude, » dit-elle en écarquillant les yeux. « Tu n’aimes pas danser ou quoi? » En parlant je l’amène vers ma voiture. « On a pas à danser. On peut juste boire, se regarder dans le blanc des yeux, et danser un petit slow. Rien de trop difficile. » « Je sais danser, » m’interrompt-elle en levant les yeux aux ciel. « C’est juste que je ne peux pas sortir comme ça. Surtout pas quand j’ai déjà passé la journée dehors. » 

Telecharger Olivia Kiernan - Irrespirable ebook


Je la colle contre la voiture et commence à lui faire des bisous dans le cou. « Et pourquoi ça ? » « Parce que c’est comme ça. Et je devrais rentrer le plus vite possible. Je n’ai vraiment plus de temps à perdre. » Mes baisers ne la font pas changer d’avis, alors je tente une approche différente. Je l’aide à rentrer dans la voiture, puis je m’installe devant le volant. Je prends sa main et l’embrasse. « Je comprend, Mercy. Tu n’es pas le genre de femme à aller en boîte. » « Merci de comprendre, Jude, » dit-elle en soupirant. « Ce n’est pas mon terrain de jeu. » « Ce n’est pas grave, bébé. On peut aller acheter du vin et du pop-corn pour regarder un film chez toi. On n’a pas à sortir. On peut aussi aller chez moi, nous avons un home cinéma et un bowling. » Je commence à conduire et la vois se mordre nerveusement la lèvre.

Comment je peux te dire ça sans te vexer ? J’ai vraiment apprécié le moment qu’on a passé ensemble, plus que je ne l’aurais pensé au départ. Mais je dois rentrer chez moi. On peut se parler au téléphone ce soir, si tu veux. » Elle me fait un sourire qui va sûrement hanter mes rêves dès cette nuit. Néanmoins, je crois que je ne vais pas réussir à dormir, je serai trop occupé à me demander ce que cette fille cache. Une idée surgit dans ma tête. « Tu as de l’asthme ou une autre maladie qui t’oblige à porter un masque pour ton traitement? C’est pour ça que tu ne veux pas que je vienne chez toi? T’as peur que je me désintéresse de toi à cause de ça? Si c’est ça, sache que je ne vais pas m’éloigner de toi rien que pour ça. » « Je ne dois pas porter de masque bizarre, » nie-t-elle en riant. « Ramène-moi juste à ma voiture. On pourrait peut-être se revoir le week-end prochain ou celui d’après. 

Lire Irrespirable pdf en ligne


Si tu veux. » « De quoi tu parles? Je veux te voir demain. Je veux t’emmener chez moi pour qu’on fasse du cheval. Je veux te présenter à mes parents. Il font toujours des barbecues le dimanche, tu vas adorer. Et je sais qu’ils vont t’adorer. » « C’est très gentil de ta part, Jude, » dit-elle d’une voix aiguë, « Mais je ne peux pas. Peut-être qu’on pourrait prévoir ça pour dimanche prochain. Je ne peux sortir qu’un jour par week-end, et je dois rester à la maison l’autre jour. » « T’as eu une éducation super stricte, ou un truc dans le genre, Mercy? Quel genre de personne ne sort qu’un jour par week-end? Et après le travail? Je veux t’emmener dîner et voir un film. Je veux te voir tous les jours. Je veux que nous soyons ensemble le plus de temps possible. Pas une seule fois par semaine ! » « Oh, » dit-elle en me caressant la joue, « T’es trop adorable, Jude! »

Regardant Jude tandis qu'il me scrute, je n'ai aucune idée de ce que je pourrais lui dire. Son désir de me revoir, et souvent, est inattendu. Je pensais qu'il serait content que je ne lui prenne pas trop de temps. Alors je lui fais une offre au lieu de lui donner la vraie raison pour laquelle je ne peux pas le voir plus d'une fois par semaine. « Et si on déjeunait ensemble plusieurs fois par semaine ? » « Dis-moi pourquoi, Mercy, » me dit-il avec un regard glacé. « Dis-moi pourquoi tu veux qu'on se voit aussi souvent, » je réponds. « Je te l'ai dit, je t'aime bien et je veux apprendre à te connaître. Tu rends les choses si difficiles, je me demande si tu ne caches pas un mari ou un truc dans le genre. » Il me prend la main et ses yeux s'adoucissent. 

Irrespirable telecharger epub


« Mercy, nous ne devrions pas nous disputer pour ça. Oui, je déjeunerai avec toi, tous les jours je t'emmènerai dans un endroit sympa. Peut-être que là, tu verras que je veux juste faire connaissance. » J'aurais dû coucher avec lui sur le foutu bateau, il serait déjà parti au lieu de faire tout ça. Pourquoi il ne s'en rend pas compte ? « Bon, d'accord. On déjeune ensemble. Mais pas tous les jours. Le mardi je déjeune avec les patrons du spa, et le jeudi je vais chez les dentiste. » En réalité, je vais à la crèche manger avec les enfants tous les jeudis. Voilà, ça devrait le calmer !

je m'amuse. Je commence à me sentir mal, et j'appuie ma tête contre son épaule. Il ne dit rien, et me fait un bisou sur le front. J'ai envie de tout lui dire, mais je ne peux pas. C'est encore trop tôt. Il sait que j'ai un secret. Je le sens à la manière dont il me serre dans ses bras. Il essaie de me faire comprendre que tout ira bien. Mais ce n'est pas vrai. Ma vie n'est pas vraiment la mienne. Je la partage avec deux autres personnes, deux personnes qui n'ont personne d'autre. Moi non plus je n'ai personne d'autre, d'ailleurs. Il commence à bouger avec moi, à valser vers ma voiture. Il me fait un bisou sur la joue, et me lève le menton pour que je le regarde. Il m'embrasse doucement, un samedi à sept heures du soir sur le parking du Denny's. Mon dieu, je suis nulle !

Combattant l'envie de la suivre jusque chez elle, je regarde Mercy s'éloigner. Elle a beaucoup de choses qui pèsent sur elle, mais elle ne veut pas du tout en parler. Je pense que je vais devoir allumer une flamme en elle pour qu'elle me fasse confiance. Elle a l'air de vouloir aller bien trop lentement pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais mon cœur est lourd. Ça doit être la première fois que je me sens vraiment déçu en trente ans. J'ai du mal à m'y faire. Toute ma vie, j'ai réussi à avoir ce que je voulais, et cette femme me rejette trop facilement à mon goût. Qu'est-ce qui est en train de m'arriver ? Je ne suis pas le genre de mec à qui on dit non ! Et pourtant, elle a réussi à me faire faire quelque chose que je ne fais jamais d'ordinaire. Elle m'a fait prendre en.

Lire aussi :
#Gratuit Telecharger Simple pdf de Julie Estève en ligne

#PDF Telecharger Deux femmes pdf de Denis Soula epub ebook

#En ligne Telecharger Décadence pdf de Garance Michelot ebook gratuit

#Gratuit Telecharger La proie du milliardaire pdf de Camile Deneuve

#Ebook Telecharger Le Signal Maxime Chattam pdf

#Livre Telecharger Hyacinthe pdf de Erika Boyer

#Epub Telecharger Love Play pdf de Alfreda Enwy gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire