vendredi 26 octobre 2018

#Livre Telecharger Hyacinthe pdf de Erika Boyer

Telecharger Hyacinthe pdf

Hyacinthe ne supporte pas de voir son reflet dans le miroir. Il vit loin de tout, isolé, reclus ; se cache du regard des autres et consacre son existence à son art. Il n’entretient même plus l’espoir d’être un jour aimé.

Pourtant, quand Elea entre dans sa vie, il ne peut s’empêcher d’aspirer au bonheur. Ses regards sont des caresses, ses gestes des mots doux et l’artiste en vient à croire qu’il pourrait avoir un avenir différent de celui qu’il s’était toujours imaginé.

Peut-il être homme et non plus abomination à travers les yeux de cette femme ? Mieux, peut-il l’être à travers ses propres yeux ?

Auteur(s): Erika Boyer
Titre: Hyacinthe
Éditeur: Independently published
Pages: 273
Langue: Français
Format: Epub

Bookfrench est Une bibliothèque gratuit en ligne d'ebooks, livres, romans en plusieurs formats PDF, Epub, Kindle pour télécharger sans inscription.



Extrait de Hyacinthe telecharger pdf

vois partout. Qu'est-ce qu'il m'a fait ? Et pourquoi il n'est pas avec la connasse ? Ma curiosité l'emporte et j'appuie sur l'écran du tableau de bord pour rappeler l'accueil du spa. « Dallas Day Spa, c'est Dave qui vous parle. Comment puis-je vous aider ? » « Dave, c'est Mercy. Tu peux m'aider en me disant si Monsieur Hurst est parti avec Mademoiselle Harmsworth dans notre limousine. » « Il est parti sans elle, Mercy », me répond-t-il et je ressens quelque chose de bizarre. Du triomphe. « Est-ce qu'il a dit pourquoi il n'est pas parti avec elle ? » « Non, mais à mon avis, il avait honte d'elle. Pourquoi est-ce que tu ne l'as pas laissé payer la facture ? « J'ai mes raisons », je dis. Moi même je ne sais pas pourquoi. Sûrement de la fierté têtue.

« Et tu n'aurais pas vu quel genre de voiture il conduit, par hasard ? » « Une Jaguar marron foncé. C'est une bête. Je l'ai vue quand le valet l'a amenée, j'étais en train de discuter avec lui. C'est un gars sympa. Pas comme les autres mecs riches qui viennent ici. Il a posé quelques questions à propos de toi. » « Quelles questions ? » J'ai l'air d'une adolescente. « Qu'est-ce qu'il a demandé sur moi ? Oh mon dieu, Dave ! Dis-moi que tu ne lui as rien dit sur moi. » « Calme-toi Mercy, dit-il en riant. T'as l'air un peu déstabilisée par ce gars. Ce n'est qu'un mec, Mercy. Bref, il voulait en savoir plus sur ta situation personnelle, savoir si t'avais un copain ou un ex taré qu'il devrait combattre. »

Telecharger Hyacinthe pdf de Erika Boyer

« Combattre ? Il n'y aura aucun combat. Il m'a proposé d'aller boire un verre, et j'ai refusé. Pas besoin de combattre qui que ce soit. » Dave rit encore un peu avant de reprendre la parole. « Okay, pas besoin de combattre. C'est ce que je lui ai dit d'ailleurs. » « Attend, tu lui as dit que je n'avais personne dans ma vie ? Il en a pensé quoi ? Est-ce qu'il a pensé que j'étais nulle d'être célibataire ? » « Pas du tout. Il avait l'air heureux de te savoir seule. Il m'a aussi demandé où tu traînes quand tu ne travailles pas. » « Mon Dieu ! Qu'est-ce que tu lui as dit, Dave ? « La vérité. J'en sais rien. Tu fais quoi en dehors du boulot, Mercy  »

J'ai gardé ma vie privée absolument secrète. Je la raconte à moins de monde possible. Je n'aime pas les regards de pitié qu'on me lance en me demandant si c'est pas trop dur. « Je fais plein de choses. » C'est vrai, je travaille probablement plus en dehors du boulot. On se détend pas beaucoup quand on est mère, pas quand tes enfants ont deux et quatre ans en tout cas. « Il a demandé autre chose ? » « Non, sa voiture est arrivée et la conversation s'est arrêtée là. Mercy, pourquoi t'as refusé ce verre ? Il n'y a rien de mal à ça. » « Tu ne comprendrais pas, Dave, laisse tomber. Merci de m'avoir renseignée. Tu devrais retourner au travail, je t'ai pris trop de temps avec ces conneries. Bye. » Je raccroche avant qu'il n’ait l'occasion de m'interroger sur ma vie personnelle.

Hyacinthe Telecharger pdf 

J'arrive à la crèche et mon cœur tressaute alors que je me demande ce que les enfants ont bien pu faire aujourd'hui. Je les adore, ces petits ! J'espère qu'ils ne vont pas protester en apprenant que je dois repasser par la maison pour me changer. Je ne peux pas aller au Pizza Palace habillée comme ça. Tandis que je me gare, je pense à cette Jaguar et au bel homme derrière son volant. Il conduisait dangereusement, et semble être un type à éviter à tout prix. J'ai besoin d'un homme qui est responsable et doué avec les enfants. J'ai besoin d'un homme qui conduit doucement et fait attention. Pas d'un homme qui se croit invincible et agit en conséquence. Peut-être que je devrais rester seule avec les enfants. C’est un peu déprimant, hein ? Peut-être que je devrais me trouver un mec. Pas Jude Hurst, bien sûr. Mais quelqu'un avec qui passer mes nuits. Même si je n'ai pas le temps la nuit non plus, pas quand je dois emmener Mia aux toilettes au moins deux fois par nuit. Non, je suis mieux toute seule. Les enfants ont besoin de moi.

Armé des nouvelles informations que j'ai sur Mercy Noland, et notamment sur son célibat, je commence à réfléchir à comment je pourrais la trouver ce week-end. Une petite rencontre fortuite pourrait faire tomber les barrières qu'elle a dressées autour d'elle. Le mec du spa m'a dit qu'elle était tout le temps professionnelle, qu'il ne l'avait jamais vue perdre son calme ne serait-ce qu'une fois depuis qu'elle avait rejoint l'équipe il y a quelques années. J'aimerais la voir perdre son calme juste un moment. Pendant qu'elle crie mon nom alors que je lui donne du plaisir, là j'aimerais la voir perdre son calme. Selon le mec à qui j'ai parlé, elle est célibataire depuis un bon moment. Ça la rend encore plus intéressante. Elle est presque comme une vierge, prête à être cueillie. Elle pense qu'elle peut me rejeter. Mais je suis un chasseur expérimenté, je vais la surprendre.

epub Erika Boyer – Hyacinthe (2018) gratuit

Il faut être patient quand on chasse, et j'ai toute la patience nécessaire pour la faire mienne. Elle ne sait pas que j'ai toujours ce que je veux. Toujours. Et c'est elle que je veux. C'est ma proie, et je fais toujours tout pour avoir ma proie. En me garant devant notre propriété, je vois que mon père a acheté d'autres bœufs longhorn. Un noir et blanc et deux rouge et blanc. Ils semblent bien s'entendre avec les huit autres. Tous les membres de ma famille collectionnent quelque chose. Papa a ses variétés de bœufs. Maman a ses chiens, et a engagé quelqu'un pour nettoyer leurs cochonneries, puisqu'ils ne semblent pas vouloir se vider dehors. Mon petit frère, Zeek, collectionne les voitures anciennes. Ma sœur Rose, à vingt-quatre ans, garde ses poupées dans la pièce à côté de sa chambre. Je trouve ça assez bizarre. Mon plus jeune frère, Ram, collectionne les motos.

En ce qui me concerne, je collectionne les armes. Je les stocke dans la pièce à côté de ma chambre. Il y a six coffres gardant mon arsenal dans cette pièce que je verrouille soigneusement. C'est le père de ma mère qui m'a appris à chasser. Vu que je suis l'aîné, il m'a pris sous son aile quand j'avais cinq ans. Selon la période de l'année, nous chassions tout, du cerf à l'écureuil. Il m'a aussi appris comment les dépecer et les cuisiner. Nous n'avons jamais gaspillé un animal. Il me manque, le vieux. Il est mort il y a cinq ans d'un cancer. Il m'a appris beaucoup sur la nature et comment la respecter. Aucun de mes frères et sœurs n'a jamais voulu accompagner grand-père. Ils trouvaient la chasse ennuyeuse. Moi, j'adorais ça. Un mauvais jour de chasse est meilleur qu'un bon jour de travail. J'aimerais pouvoir apprendre ça à mes enfants un jour, même je ne me suis pas encore posé.

En pdf  Erika Boyer – Hyacinthe

Je n'ai pas encore trouvé la bonne femme pour moi. Toutes celles que je connais sont pourries gâtées, elles ne m'intéressent pas. Je sais que je suis gâté aussi, j'ai toujours eu ce que je voulais. Eh bien, maintenant qu'on compte mademoiselle Mercy et son rejet, j'ai eu presque tout ce que je veux. Je dois changer ça. Alors que je viens de me garer, j’entends le vieux chien de chasse que j'ai hérité de grand-père aboyer. Il connaît le son de ma voiture et s'agite quand il m'entend arriver. Il n'a rien à foutre du reste de ma famille. Il aime quand même la cuisinière, madame Juarez, mais seulement parce qu'elle lui donne tous les os qu'il veut. Je lui caresse la tête. « Comment il va, mon petit Sébastien ?.

Il grogne doucement, ce qui veut sûrement dire qu'il a vu de meilleurs jours. Il me suit tandis que je rentre dans le manoir. C'est un large bâtiment à trois étages que mes parents ont agrandi plusieurs fois. Nous avons tous nos propres suites, et mon chien me suit alors que je me dirige vers ma chambre. Un cri strident nous fait tous les deux grogner. Je vois qu'Ariel est arrivée avant moi. Pourtant je n'ai pas vu la limousine dehors. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Et où est la limousine ? » « Je l'ai laissée partir. Je ne veux pas passer la soirée toute seule, Jude. Je veux que tu viennes avec moi. Et puisque tu ne peux pas, j'ai dit au chauffeur de partir. J'ai quand même gardé les coupons, pour qu'on puisse sortir et s'amuser. Tu pourras nous emmener. C'est pas mieux ? » En disant ça, elle agite les bons. Je tends la main.

Lire  Hyacinthe en ligne

« Je peux les voir ? » Elle me les donne et se dirige vers la chambre d'ami. « Je vais me préparer. Je veux que t'enfiles quelque chose de mieux que ça. Puisque ce club est privé tu devrais porter un costard. T'es beau en costard. » Je remarque le nom de Mercy au dos de l'une des cartes, avec un petit mot disant de l'appeler avec le montant de la facture. Il y a un numéro, peut-être celui de son portable. Je croise les doigts en montant les escaliers vers les pièces qui me sont réservées. Ariel se rend enfin compte que je l'ignore et se tourne vers moi. Elle recommence à gueuler. « Tu m'as entendu, Jude ? » Je hoche la tête et monte les escaliers. Pas moyen que je l'emmène où que ce soit. J'ai les yeux sur Mercy, et sur Mercy seulement. Elle a l'air d'être le genre de femme qui ne donnerait pas l'heure à un playboy. Pour attirer son attention, il faudra que je me fasse passer pour un mec fidèle.

Mon portable se met à sonner et je sursaute. C'est un numéro local que je ne reconnais pas. Ça pourrait être important, alors je réponds. « Mercy Noland à l'appareil. » « Bonsoir, Mercy Noland. Devine qui c'est ? » La voix à l'autre bout du fil est douce, profonde, et un peu rauque. Je sais qui c'est. « Comment avez-vous obtenu mon numéro privé ? » « À ton avis ? » Je me plaque une main sur le visage en me rappelant que mon numéro est sur l'une des cartes pour que je puisse payer la facture pour l'autre connasse. « Bon, vous avez mon numéro. Vous vous amusez bien, tous les deux ? J'espère que oui. Est-ce que Mademoiselle Harmsworth va mieux ? Je voudrais m'excuser encore une fois pour sa blessure, c'était un horrible accident. Dites-lui que... » .

Hyacinthe pdf de Erika Boyer

« Mercy, » m'interrompt-il. « Je ne suis pas avec elle. Je suis dans ma chambre en train de penser à toi. Et on dirait que t'es en train de bien t'amuser dans la boîte où tu es, alors dis-moi où je dois te rejoindre. » Il est tellement à côté de la plaque que ça me fait rire. « Ha ! Je ne suis pas en boîte. Et je vais bientôt partir de toute façon, il commence à se faire tard et je dois rentrer chez moi. » « Il est huit heures, Mercy, » dit-il avec un gloussement qui me fait vibrer jusqu'aux orteils. « Déjà ? » Je ne m'étais pas rendue compte qu'il était aussi tard. Je dois donner le bain aux petits et les mettre au lit avant vingt heures trente, sinon ils seront trop excités pour s'endormir.

« Déjà ? » Le voilà qui recommence à glousser. « Mercy, ce n'est pas tard du tout. Du tout. Maintenant, dis-moi où tu es que je vienne te voir. Tu me manques déjà. » À ces mots, un frisson me traverse le corps. Mais je me rappelle que c'est un play-boy. « Je vous manque ? Vous ne me connaissez même pas, Monsieur Hurst. » Je me dirige vers la piscine à boules, et je commence à essayer d'attirer l'attention des enfants en sifflant et en agitant la main. Mais comme toutes les mères, je suis ignorée. « Je sais, Mercy. Je veux apprendre à te connaître. Qu'est-ce qu'il y a de mal là dedans ? » J'enlève mes tongs et je plonge dans la piscine du désespoir pour récupérer mon neveu et ma nièce. « Désolé, Monsieur Hurst, mais je dois vraiment y aller. Bonne soirée. » Je raccroche en un glissement de doigt et glisse mon téléphone dans mon soutien-gorge tandis que je commence à chercher les gosses.

Telecharger Hyacinthe gratuit

« Carter, Mia, allez, il commence à se faire tard. » Une voix émerge des boules de plastique. « Non, on est pas encore prêts. » C'est la voix de Carter que j’entends. Je commence à creuser à l'endroit d'où la voix semble venir. « Je sais, mon chou, mais il se fait tard et vous devez prendre votre bain. » Je vois deux vagues de boules s'éloigner de moi et me jetant sur elle, j'arrive à attraper un bout de t-shirt et à sortir des enfants qui ne sont pas les miens. « Hey, laissez mes enfants tranquilles », me crie une mère énervée. Je m'excuse et reprend ma recherche. Je finis par les avoir. « Ah t'es là, Carter. Prend ta sœur, on s'en va. » « Oh non, » dit-il en attrapant sa sœur. « On doit y aller, Mia. Tante Mercy est redevenue une vieille dame méchante. »

prendre une semaine ou deux de vacances en espérant que je me lasse ou que je trouve quelqu'un d'autre. Peut-être qu'elle fera semblant d'être malade et restera chez elle avec son téléphone éteint pour pouvoir se reposer. Ou peut-être qu'elle fera quelque chose d'intelligent, comme retourner la situation et me prendre en chasse. Ça m'est arrivé une fois quand nous avons traqué un couguar dans le Wyoming. C'est seulement quand nous avons vu les traces derrière nous que nous avons réalisé que nous n'étions plus les chasseurs. J'ai quand même fini par avoir ma proie cette fois là. C'était juste un peu plus dur. Alors je sais que cette technique ne m'arrêtera pas. De gros coups à ma porte me font sursauter. « Jude, t'es prêt ? » C'est Ariel. « Je meurs de soif. J'ai besoin d'un verre, et de toi pour que tu le tiennes pendant que je danse. Allez. Si tu te débrouilles bien, je pourrais revenir passer la nuit ici. »

Hyacinthe pdf 

Mon estomac se retourne, et j'étouffe un haut-le-cœur. « Je ne sors pas », dis-je en ouvrant la porte. Elle me regarde de haut en bas et réalise que je ne me suis pas changé comme elle m'avait dit de le faire, et son visage rougit en une seconde. « Jude, merde ! Je suis venue de New York juste pour passer du temps avec toi. On ne s'est pas vus depuis des mois. Tu t'isoles trop. Je suis venue pour toi, et non pour moi-même, ce qui est rare, alors viens. Tu peux sortir comme ça, t'as l'air potable. » Elle m'attrape la main et essaie de me traîner hors de ma chambre. Je m'écarte doucement. « Demande à Rose d'y aller avec toi. Je ne sors pas ce soir, Ariel. » Des bruits de pas nous font tourner la tête et mon petit frère émerge de l'escalier. « Hey », dit-il en agitant la main.

sors pas », dis-je en ouvrant la porte. Elle me regarde de haut en bas et réalise que je ne me suis pas changé comme elle m'avait dit de le faire, et son visage rougit en une seconde. « Jude, merde ! Je suis venue de New York juste pour passer du temps avec toi. On ne s'est pas vus depuis des mois. Tu t'isoles trop. Je suis venue pour toi, et non pour moi-même, ce qui est rare, alors viens. Tu peux sortir comme ça, t'as l'air potable. » Elle m'attrape la main et essaie de me traîner hors de ma chambre. Je m'écarte doucement. « Demande à Rose d'y aller avec toi. Je ne sors pas ce soir, Ariel. » Des bruits de pas nous font tourner la tête et mon petit frère émerge de l'escalier. « Hey », dit-il en agitant la main. « Qu'est-ce qui t'es arrivé ? », lui demande Ariel les yeux écarquillés. Il avait littéralement l'air d'un déterré. « Rien, dit-il en nous regardant tour à tour. J'ai fait un peu de moto. T'es jolie, Ariel. Vous allez où ? » « On sort, répond Ariel avant de se tourner vers moi. Enfin, si Monsieur le têtu vient bien se décider à venir avec moi. » « Je peux venir avec toi, » dit alors Ram en me regardant. « Ça te dérange pas, Jude ? » Je hoche la tête.

Telecharger Hyacinthe pdf de Erika Boyer


« Pas du tout. Ariel et moi, on est pas ensemble, Ram. » Ariel plisse les yeux en me fixant. « Tu n'as pas besoin de le dire comme ça, Jude. Toi et moi on a été intimes après tout. Ce n'est pas impossible qu'on soit ensemble. » « Si ça l'est, » dit-je avec un petit rire. « Bref, voilà ton compagnon pour ce soir. » Je lui tends les coupons. J'ai le numéro de Mercy sur mon téléphone, alors j'en ai plus besoin. Ram enlève ses chaussures et se précipite vers sa chambre. « Je serai prêt dans dix minutes. » « Mets un costard, Ram, s'il-te-plaît », lui crie t-elle. Il rit en entrant dans sa chambre. Je l'informe de ce qui va probablement arriver, mais pas trop pour éviter qu'elle ne change d'avis. « Il ne va pas porter de costard ni même un costume. Il est plus jeans et bottes. Et assure-toi qu'il mange. Il peut boire plus que la plupart des gens, mais il ne supporte rien le ventre vide. » « Je ne vais pas être sa baby-sitter. Je n'élève pas de gosses, Jude. Quel âge il a, déjà ? » « Il vient d'avoir vingt-et-un ans. »

Elle se mord la lèvre et jette un regard vers le couloir. « T'es sûr que ça ne te dérange pas que je passe la nuit avec lui, Jude ? » Un reniflement m'échappe. « Non, je ne vois pas comment être plus clair avec toi, Ariel. Je ne veux pas de relation sérieuse, alors sois avec qui tu veux. » Elle plonge ses yeux dans les miens. « Vraiment, Jude ? T'as jamais pensé que ça pouvait devenir sérieux entre nous ? » Je secoue la tête. « Non, désolé Ariel. Je n'y ai jamais pensé. » « Même pas quand tu me tenais dans tes bras après m'avoir fait l'amour ? » Je déteste quand les femmes font ça ! « Même pas à ce moment-là. Écoute, je ne suis pas prêt à me poser. Et je dois être honnête avec toi. Tu n'as pas ce que je recherche dans une petite amie.

Telecharger Hyacinthe - Erika Boyer en pdf

J'aime les femmes qui ont des manières et qui se comportent bien. Je ne supporte pas les gens qui manquent de respect envers les autres. Tu comprends maintenant ? » Elle hoche la tête et me caresse la joue. « Tu veux une fille de la campagne et moi je suis la dame de New York qui n'attire jamais complètement ton attention. Est-ce que je vais arrêter de te courir après ? Non ! » Elle me donne une petite claque et s'en va, agitant son petit cul en s'éloignant. « On se voit demain, Jude. Amuse-toi à tirer sur son ton vermisseau tout seul. » En rentrant dans ma chambre, je secoue la tête en me disant que cette femme est complètement à côté de la plaque. Il y a plein de riches connards sur la côte Ouest avec qui elle s'entendrait très bien. Pourquoi elle veut un mec comme moi ? Je me rallonge sur mon lit, et je vois qu'il est neuf heures. Il est encore assez tôt pour que j'envoie un message à ma promise.

Mon téléphone est posé sur mon lit à côté de moi tandis que je regarde la télévision, avec le volume baissé pour ne pas réveiller les enfants. Ils ont grimpé sur mon lit après leur bain et se sont rapidement endormis après leur longue journée. Ça fait trente minutes que j'ai reçu un message de Jude Hurst me demandant de l'appeler. Je n'ai pas répondu du tout. J'espère qu'il comprendra les signes. Je ne veux pas avoir à lui expliquer pourquoi je ne suis pas une bonne candidate pour faire partie du harem qu'il doit forcément avoir. Les enfants rendent les choses un peu problématiques. Il va probablement bientôt se lasser de moi et passer à autre chose. Il doit passer à autre chose, je ne sais pas combien de temps je vais tenir. Sa voix, à elle seule, arrive à me faire mouiller. Si on ajoute le visage magnifique, le corps d'apollon, et le charme..

Hyacinthe telecharger en epub

.eh bien, je ne suis qu'une humaine. Une humaine qui doit s'occuper d'autres humains pour l'instant. Je m’attends à voir mon bureau inondé de fleurs quand j'irai travailler lundi matin. Peut-être qu'il y aura aussi quelques boîtes de chocolats de luxe et une bouteille de vin pour que je puisse noyer mes inhibitions. Il sous-estime ma détermination à garder les hommes à bonne distance pendant un bon moment. Je suppose que je pourrais me trouver un mec quand les enfants auront grandi. Ce n'est que dans seize ans. J'aurai quarante-deux ans. Ah non, impossible ! Attendre d'avoir quarante-deux ans pour se remettre dans le bain ! C'est trop ! Je regarde mon satané téléphone en me demandant ce que je suis en train de faire. Comment font les mères célibataires pour savoir quand elles peuvent avoir une vie amoureuse à nouveau ?.

droit d'entrer dans ma salle de bain comme ça. » Il me prend la main et l'embrasse. Je caresse sa joue et la marque que j'y ai laissée. « Je n'aurais pas dû te gifler. C'est la première fois que je fais ça, je ne sais pas ce qui m’as pris. On vient de se rencontrer, tu ne m'appartiens pas. Je n'avais pas à faire ça. » Il sourit. « Je crois que tu as fais ça parce que tu es jalouse. » « Pourquoi ça te fait rire ? Ce n'est pas normal. On a eu un seul rencard et je me comporte comme si t'étais à moi. Ça n'arrivera plus. « T'as bien raison, ça n'arrivera plus. Et tu sais pourquoi ? » « Parce que tu ne veux plus jamais me revoir. Je comprends parfaitement, je ne suis clairement pas prête à avoir une vie amoureuse. J'ai trop de choses en tête en ce moment. » Il secoue la tête. « Non, ce n'est pas ça. Ça ne va plus jamais arriver, parce que je ne te donnerai plus jamais de raison d'être jalouse. » Il me prend dans ses bras et m'embrasse. Quand l'ascenseur s'arrête et s'ouvre, il interrompt notre baiser et met son front contre le mien. « Je vais faire savoir à toutes les femmes que je connais que je sors avec toi. Par les réseaux sociaux. Ça te va ? ».

Telecharger le livre Hyacinthe en ligne 


« Remonte avec moi, s'il-te-plaît, » je lui dis alors que nous sommes encore dans l'ascenseur. « Ariel est enfermée, elle ne nous dérangera plus. » Mercy réfléchit un moment puis hoche la tête. « De toute façon, ce ne serait pas poli de partir sans dire au revoir à tes parents. » J'appuie sur un bouton et l'embrasse alors que les portes de l'ascenseur se referment. Ses jambes s'enroulent autour de moi et je la pousse contre le mur. Je presse mon corps contre le sien, et mon sexe se durcit tandis que notre baiser s'intensifie. Je décide de lui proposer ce qu'elle semble redouter en espérant qu'elle dise oui. « Allons dans ma chambre. » Elle me regarde en passant le bout de ses doigts sur mes lèvres. « Je ne peux pas. » « Merde », je souffle avant de me remettre à l'embrasser. Je la veux plus que quoi que ce soit d'autre dans ma vie. Je remonte sa robe et frotte mon érection contre elle, la faisant gémir. Quand l'ascenseur s'arrête, nous sommes essoufflés. J'arrête de l'embrasser seulement pour appuyer sur le bouton pour que l'ascenseur monte trois étages de plus. « Qu'est-ce que tu fais ? » me demande-t-elle.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et j'en sors en la portant. Elle me regarde les yeux écarquillés. « Jude, fais-moi descendre ! » Je regarde par-dessus son épaule pour voir s'il y a quelqu'un dans le couloir. La porte de ma chambre n'est qu'à quelques mètres, alors je la garde dans mes bras. Quand on arrive à la porte de ma chambre, je l'appuie dessus. « Sors la carte de ma poche de gauche. » Elle s'exécute et je suis soulagé de voir qu'elle ne se débat pas. Elle glisse la carte dans la fente de la poignée, puis elle l'ouvre. Mon cœur bat la chamade à présent que je suis complètement seul avec elle. Je recommence à l'embrasser avant qu'elle ne puisse réfléchir et trouver une excuse pour se barrer. Je l'allonge sur le lit et commence à retirer mes vêtements.

Telecharger le fichier Hyacinthe gratuit

Elle commence à secouer la tête. « Non. Je ne prends aucun contraceptif et je n'ai pas de capotes. On ne peut pas faire autre chose que s'embrasser. » Je me penche vers la table de chevet à côté du lit et prend des capotes dans le tiroir. « J'ai ramené ce qu'il faut au cas où j'arriverais à t'amener ici. » Elle se mord la lèvre inférieure, ce qui veut dire qu'elle réfléchit. Je ne veux pas qu'elle réfléchisse, alors je me jette sur elle et l'embrasse sauvagement en détachant ses cheveux. Elle commence à déboutonner ma chemise, ce qui est bon signe. Puis elle interrompt notre baiser. « Laisse-moi me lever, Jude. » « Je n'en ai vraiment pas envie, Mercy. Vraiment pas. Je te jure que c'est important pour moi. » Je lui caresse la joue. « Tu es spéciale. Je te jure que ce n'est pas qu'un coup d'un soir. » « Laisse-moi me lever, Jude, » dit-elle fermement.

« Mercy, s'il-te-plaît. » Je n'ai jamais eu à supplier avant. « Jude, tu ne comprendrais pas alors je ne vais pas essayer de t'expliquer. Laisse-moi juste me lever. » Elle n'a pas l'air d'être en colère ou contrariée. Je m'écarte et l'aide à se lever. « Qu'est-ce que tu vas faire, Mercy ? » Elle me regarde et commence à s'éloigner en remettant sa robe en place. Elle enlève les dernières barrettes qu'elle a dans les cheveux et passe sa main dans ceux-ci. Je suppose qu'elle veut partir en gardant une partie de sa dignité intacte. J'ai un peu trop forcé sur le pelotage sur ce coup-là. Elle me regarde par-dessus son épaule en souriant et met sa main sur la poignée. Je prends l'air le plus déçu possible en espérant l'attendrir. Elle fait mine de m'envoyer un baiser. J'imagine que c'est sa réponse. C'est pas beau ça ?.

Telecharger le fichier Erika Boyer - Hyacinthe ebook


Une main sur la poignée de la porte, je regarde Jude et lui envoie un baiser. Cet homme est fou s'il pense qu'il va réussir à m'avoir dans son lit après une seule journée passée avec moi. Je dois admettre que je l'ai laissé y croire quand il a commencé à me chauffer. Je l'ai peut-être embrassé de manière trop enthousiaste. J'ai aussi commencé à le déshabiller, mais je n'aurais pas dû. Il est assis sur le lit, appuyé sur son coude et il me regarde avec des yeux de chien battu. Sa chemise est ouverte et révèle ses abdos. Il me fait signe de venir et je secoue la tête. Je sais que je devrais ouvrir la porte et m'en aller mais je ne peux pas m'empêcher de le regarder. « Mercy, tu penses qu'il va se passer quoi si nous faisons l'amour ?

Tu crois que je vais me barrer parce que j'aurais eu ce que je veux ? Parce que c'est faux. » J'hésite et je réfléchis à ce qu'il vient de dire. Il me demande plus que ce que je ne peux lui donner. J'ai déjà réfléchi au fait que si je couche avec lui, il arrêtera peut-être de me courir après. Je pèse le pour et le contre, et après un instant je lâche la poignée et marche vers lui. Un sourire s'étend sur son visage à mesure que j'avance. « Tu es sûr, Jude ? Tu es sûr que si je couche avec toi tu ne penseras pas que je suis une fille facile qui gâche ton temps ? » Je descends la fermeture de ma robe en faisant un autre pas. Il secoue la tête. « Je sais que tu n'es pas facile. Je sais aussi que tu veux que ça arrive. Je te promets que ça ne va rien changer. Au pire, ça me donnera envie de passer encore plus de temps avec toi. Je te voudrai dans mon lit tous les soirs. ».

Telecharger Erika Boyer - Hyacinthe ebook en pdf


Je m'immobilise en entendant ces mots. Ça ne se passe pas comme je l'avais prévu ! Mais c'est quand même un mec. Tout le monde sait que les mecs disent ce que les femmes veulent entendre pour avoir ce qu'ils veulent. Alors je recommence à avancer en me disant qu'il n'est pas sincère. C'est sûrement ma seule occasion de m'envoyer en l'air avant longtemps alors je vais la saisir. J'enlève les bretelles de ma robe et la laisse tomber par terre. Je ne porte pas de soutien-gorge, je me tiens donc nue devant lui , à l’exception de mon string noir.

J'enlève mes talons aiguilles, et mes bijoux que je pose sur la table de chevet. Je m'approche de lui et il passe ses doigts de chaque côté de mon sous-vêtement. Il me l'enlève en me regardant droit dans les yeux. Mon corps est en feu, je n'ai jamais rien ressenti d'aussi intense. Je passe la main dans ses cheveux, puis je lui enlève sa chemise. Alors que je la jette par terre, il me tire vers lui. Ses lèvres effleurent mon ventre, et ses mains se retrouvent sur mes fesses. Soudain, il se lève et me soulève par la taille. « Mets tes jambes sur mes épaules », me dit-il d'une voix grave et pleine de désir.

Ses doigts empoignent mes fesses, et je n'arrête pas de gémir. Sa langue remonte vers mon clitoris, et j'ai l'impression que je vais fondre. « Oui ! » C'est la deuxième fois en vingt-quatre heures que j'atteins l'orgasme, et j'ai bien l'intention de lui montrer ma reconnaissance. Il me redescend et je sens son sexe dur dans son caleçon. Je le lui enlève rapidement et libère le monstre. Je m'agenouille devant lui et le caresse. Je pose ma bouche sur son gland et il passe sa main dans mes cheveux. En prenant son sexe dur comme la pierre dans ma bouche, je gémis alors qu'il remplit presque complètement ma bouche. La sensation de ma langue contre sa peau satinée est incroyable, et je commence à aller lentement d'avant en arrière avec ma bouche.

Telecharger le livre Erika Boyer - Hyacinthe en ligne


Je veux faire durer le plaisir pour lui au moins aussi longtemps qu'il ne voulait le faire durer pour moi. Tandis que je me balance, léchant et suçant, je me dis que je suis chanceuse d'être l'objet de son désir. Si c'est tout ce que j'obtiens de lui, alors je mourrai heureuse ! Ses mains appuient sur ma tête pour me faire aller plus vite, et il grogne : « Putain, tu sais vraiment ce que tu fais, hein ? » Je n'ai aucune idée de ce que je fais ! Ça fait plusieurs années que je n'ai pas fait ça, mais ça m revient naturellement. Je m'arrêterais volontiers pour le remercier du compliment, mais je ne pense pas que c'est ce qu'il veut. Je passe mes mains derrière lui, et lui attrape les fesses. Ses muscles durs sont si agréables à empoigner. Ils me donnent envie de sentir le reste de son corps musclé bouger sur moi, alors je le suce un peu plus vite.

chaque nuit à partir de maintenant. Je crois que je vais la garder, celle-là. Elle est serrée, c'est la plus serrée que j'ai jamais vue. Sa chaleur est incroyable. Je me penche sur son dos, je lui embrasse l'épaule et la mordille. « Dis-moi à qui tu appartiens, Mercy. » Elle secoue la tête. « Je joue pas à ça. » Je grogne et la mords plus fort tandis que je lui donne des coups de reins plus violents. Elle devient encore plus humide. « Tu joues pas à ça, hein ? ».

Télécharger Hyacinthe (Tout en nuances t. 1) Livre PDF Erika Boyer


Elle ne peut pas répondre, elle ne s'arrête pas de gémir. Je lui donne encore quelques coups de reins, puis je la retourne sur le dos. Elle respire fort et vite. Peut-être qu'elle a besoin de me regarder pendant que je lui rends la raison.

Ses lèvres rouges sont légèrement ouvertes alors qu'elle me regarde de ses yeux bleus brillants. Je l'embrasse et la pénètre à nouveau. Ses mains caressent mon dos, et elle enroule ses jambes autour de moi pour mieux accompagner mes mouvements. En sentant sa peau douce sous moi, j'ai encore plus envie d'elle. Le fait qu'elle ne veuille pas me dire qu'elle m'appartient me rend fou. Elle doit être mienne. Je ne peux pas la partager. Bougeant de plus en plus vite, je lève l'une de ses jambes pour pouvoir la pénétrer plus profondément. Elle pousse un grognement magnifique et son baiser devient affamé. Alors je m’interromps complètement. Elle ouvre les yeux, elle a l'air perdue. « Ne t'arrête pas, Jude. » « Dis-moi ce que je veux entendre. ».

Erika Boyer - Hyacinthe en ligne


Cette fois, je m'arrête et m'écarte carrément. Elle reprend son souffle en me regardant me lever du lit. Je lui tends la main, mais elle ne la prend pas. Elle me demande, confuse : « Qu'est-ce que tu fais, bordel ? » « Je t'emmène à la douche. C'est tout, ma chérie. Allez, viens. » « Quoi ? Pourquoi ? » « Parce que tu ne m'auras pas tant que tu refuseras de me dire que tu es à moi, et à moi seul, » je lui dis. « Je ne vais coucher avec personne d'autre si c'est ce que tu veux entendre. Merde, ça fait plusieurs années que je n'ai rien fait. Alors reviens ici, et reprenons là où nous nous sommes arrêtés », me répond-t-elle en me faisant signe de revenir au lit. Je ne bouge pas et lui montre qui est le patron. « Je ne veux plus que ça et tu le sais.

Je te veux. Je veux que tu me dises que tu comprends ça et que je peux t'avoir entière, où je veux et quand je veux. » Elle me surprend en se mettant à rire. « Désolé, mais ça ne va pas arriver. Alors, tu vas finir ce que tu as commencé ou pas ? » « Merde, Mercy ! » Je lève les mains en l'air en criant. « T'es sérieuse ? Tu ne vas vraiment pas me dire ces mots simples ? Tout ce que je veux, c'est que tu me dises que tu es mienne. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre te touche. » « Personne d'autre ne va me toucher, » me dit-elle. « C'est tout ce que je peux te dire. Mais tu ne peux pas m'avoir quand tu veux. Je ne peux pas te promettre ça. Même dans le feu de l'action, je ne fais pas de promesses que je ne peux pas tenir. Alors voilà, je peux te promettre que je ne vais voir personne d'autre, mais c'est tout. ».

Livre Télécharger Hyacinthe de Erika Boyer pdf


e regarde ses seins monter et descendre à mesure qu'elle respire, et je me demande ce qu'elle cache, ce qui est si important, plus important que moi. Peut-être que si je lui montre tout le plaisir que je peux lui donner, elle me donnera ce que je veux. Je grimpe sur le lit et la fait monter sur moi. Elle sourit alors que son corps glisse sur le mien. Ses mains caressent mes pectoraux et je caresse ses seins fermes. La plupart des femmes que j'ai connues ont des implants. Je préfère le naturel. Je regarde ses seins rebondir alors qu'elle me chevauche. Ces yeux brillent d'une manière que je n'ai encore jamais vue. Elle bouge de plus en plus vite, et ses yeux se ferment tandis que sa respiration devient rauque. Un gémissement commence à sortir de sa bouche et se transforme en un cri lorsqu'elle atteint l'orgasme. Je mobilise toute ma volonté pour ne pas jouir avec elle.

Je suis obligé de fermer les yeux car la regarder m'excite trop. Elle se laisse tomber sur mon torse quand son orgasme se calme, et je la fais rouler. Je me retrouve au-dessus d'elle, et je recommence à lui faire l'amour. Je continue à la faire jouir par mes coups de reins, et elle frémit sous moi. « Jude ! Oh mon Dieu ! » Je l'embrasse dans le cou, puis je la mords, la menant vers un autre orgasme. Ses ongles s'enfoncent dans mon dos tandis qu'elle crie. « Je peux faire ça toute la nuit, bébé, » je lui dis. « Dis-moi que tu m'appartiens et je te montrerai pourquoi tu voudras être mienne, toute la nuit. » Son cri devient un gémissement, et je bouge un peu plus lentement. Son corps tremble encore autour de ma bite, mais je ne jouirai pas avant d'entendre qu'elle est à moi. J'embrasse et mordille son cou. Soudain, ses gémissements deviennent des mots. « Jude, je suis à toi. ».

Hyacinthe Télécharger de Erika Boyer pdf


affaires par terre. Son beau visage est si paisible quand il dort. Il a l'air rassasié et satisfait après les fantastiques orgasmes que nous avons vécus ensemble pendant une grande partie de la nuit. Je sais que celle-ci sera difficile à surpasser. Mais il est peut-être capable de faire encore mieux. Je ne pense pas encore avoir vu tout le plaisir qu'il peut me donner. Il est surprenant, ça c'est clair. Je vais dans la salle de bain sur la pointe des pieds, et je commence à me sentir mal de partir pendant qu'il dort. Mais il ne me laissera pas partir si je le réveille. Après m’être habillée et avoir attaché mes cheveux, je sors de la salle de bain et je mets mes chaussures et prends mes bijoux sur la table de chevet. Je vois un tas de papiers et un stylo, alors je lui écris un petit mot pour éviter qu'il ne soit trop déçu quand il se réveillera sans moi.

J'ai passé une excellente nuit ! Merci beaucoup. Je comprendrai si tu ne me rappelles pas, je ne t'en voudrai pas. Nous avons tous les deux eu ce que nous voulions. C'était amusant. Bye. Je pose le stylo et quitte la chambre. Le couloir est silencieux, tout le monde dort. Je regarde mon téléphone et vois qu'il est cinq heures du matin. J'appelle un taxi, et prends l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée. Une fois dans le hall, je sens les regards du personnel sur moi. Ils ne semblent pas me juger, mais je me sens quand même honteuse. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Heureusement, je vois un taxi juste devant l'entrée, et je me précipite dehors sans regarder personne. Je rentre dans le taxi et dis au chauffeur où aller. J'espère que Jude ne sera pas trop blessé par mon départ.

Lire aussi :
#Gratuit Telecharger Simple pdf de Julie Estève en ligne

#PDF Telecharger Deux femmes pdf de Denis Soula epub ebook

#En ligne Telecharger Décadence pdf de Garance Michelot ebook gratuit

#Gratuit Telecharger La proie du milliardaire pdf de Camile Deneuve

#Lire Telecharger Irrespirable de Olivia Kiernan pdf en ligne

#Ebook Telecharger Le Signal Maxime Chattam pdf

#Epub Telecharger Love Play pdf de Alfreda Enwy gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire