vendredi 26 octobre 2018

#Epub Telecharger Love Play pdf de Alfreda Enwy gratuit

Telacharger Love Play pdf 

la suite tant attendue de Love Deal

En amour, il n’y a pas de règles du jeu

Johanna se l’était pourtant juré : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision : elle n’a plus envie de jouer.



Auteur(s): Alfreda Enwy
Titre: Love Play
Éditeur: Harlequin
Pages: 342
Langue: Français
Format: Epub

Bookfrench est Une bibliothèque gratuit en ligne d'ebooks, livres, romans en plusieurs formats PDF, Epub, Kindle pour télécharger sans inscription ...

Extrait de Love Play telecharger pdf 

« Désolé, je vous ai fait peur ? » C'est lui. Il m'a suivie et je ne sais pas pourquoi. « Un peu. Que puis-je faire pour vous Monsieur ? » J'essaie de toutes mes forces de ne pas baver en regardant ses yeux marron avec une point de vert. « Je m'excuse pour elle. Elle a souvent des sautes d'humeurs. » Il me tend sa main. « Je suis Jude Hurst. » Je lui serre la main, puis je reconnais le prénom. « Hurst, comme dans Hurst Essence&Gaz ? » Il hoche la tête. « C'est l'affaire familiale. Et vous, c'est quoi votre histoire ? » Tandis que je marche lentement dans le couloir, je me demande où il veut en venir. « Elle est ennuyeuse. Je suis juste une fille normale dans un monde normal. Rien d'aussi impressionnant que la vie des gens de votre entourage, j'imagine. » .

« Essayez quand même, » dit-il en me prenant par le bras. « J'aimerais apprendre à vous connaître, Mercy. » Mon estomac se retourne alors qu'il semble me draguer. « Monsieur Hurst... » Il m'arrête en posant le bout de ses doigts sur mes lèvres. « Jude. Appelez moi Jude. » Il sort quelque chose de la poche de sa veste et le place dans la paume de ma main. Mon corps devient fou tandis qu'il y passe le bout de son doigt, et je trouve une carte de visite. « Écoutez Monsieur, je ne fraternise pas avec les clients. Je suis sûre que vous pouvez comprendre. » Il secoue la tête. « Je ne comprends pas du tout. Vous voyez, je ne suis pas vraiment un client. C'est ma première visite. Si le fait que je vienne ici vous pose un problème, alors je ne viendrai plus.

Telacharger Love Play epub gratuit

C'est aussi simple que ça. Donc, ça me ferait plaisir que vous m'appeliez quand vous aurez fini votre journée pour que je vous paye un verre, et on verra ensuite ce qu'il se passera. » « Vous avez déjà un rencard ce soir, Monsieur Hurst. Je viens de tout organiser pour vous. » Je n’arrive pas à croire que cet homme est aussi audacieux. « Elle emmènera quelqu'un d'autre. Nous ne sommes pas si proches. Elle vient chez moi quand elle est en ville. Elle s'ennuyait aujourd'hui alors elle est venue me voir. J'ai des frères qui seraient ravis de l'accompagner ce soir. » Il caresse ma joue du revers de sa main. « Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Un petit verre avec moi après le travail, Mademoiselle Noland ? » En secouant la tête, je m'éloigne et lui lance par dessus mon épaule : « Non merci, Mr. Hurst. Merci quand même de la proposition, mais je ne suis pas intéressée et je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps. » Les portes de l'ascenseur s'ouvrent. J'entre rapidement dedans et appuie sur le bouton pour pouvoir fuir le magnifique jeune homme qui ne joue absolument pas dans la même catégorie que moi. Quelle journée !

En la regardant s'éloigner, le frottement de sa jupe étant le seul bruit interrompant le silence du couloir, je suis étourdi par son refus à ma proposition. Qui refuse un verre avec un putain de milliardaire ? « Jude ? Jude, où t'es ? » J’entends Ariel crier alors qu’elle me cherche dans le hall. « Ah, t'es là. Allez. On se casse de là. » Je me retourne pour partir, puis je m'arrête. « T'as ta voiture et moi j'ai pris ma Jaguar alors pars devant. Je dirai à Zeek de t'accompagner pour ta soirée. » « Quoi ? » Je commence à en avoir marre de ces cris. « Non ! Je veux que tu viennes avec moi, Jude. Allez. » Elle s'approche et m'attrape par le bras.

lire Love Play pdf en ligne

« Tu viens avec moi. Zeek a les mains baladeuses et toi tu comprends quand je dis que je suis fatiguée. Lui non. En plus, j'ai super mal au pied. » Je regarde ses orteils qu'elle a perchés sur des tongs et je ne vois absolument aucune blessure. « C'est lequel qu'est blessé déjà ? » « On s'en fout. Je me suis occupée de la facture, non ? » Je sens une colère se répandre en moi face à cette arnaqueuse. « Ariel, cette femme pourrait se faire virer à cause de toi, » je siffle alors que je la prends par le bras et la mène vers la sortie. « Et alors ? » Elle fait semblant de boiter en me suivant. « Tu fais semblant d'être blessée, ce n'est pas bien. » Je n'arrive pas à croire que je dois lui expliquer ça. « Ce n'est pas grave. Ces gens peuvent retrouver du boulot autre part. Ça arrive tout le temps. Depuis quand t'es devenu un bon

Samaritain, Jude ? » Elle lève les yeux tandis qu'un jeune homme se dirige vers nous. « Mademoiselle Harmsworth, mon nom est Dave et j'ai préparé la limousine pour vous et votre ami. » Il a avec lui un panier plein de fruits et de vin. Je remarque également quelques fromages de luxe. « Veuillez accepter ce cadeau du Dallas Day Spa. Nous sommes désolés de l'incident, et nous sommes prêts à payer un éventuel traitement concernant votre blessure. » Il regarde ses pieds, fronce les sourcils et relève les yeux vers elle. Ses yeux marrons se plissent tandis qu'elle le défie silencieusement. Je suis content de voir qu'il comprend l'avertissement et préfère ne rien dire. Au lieu de ça, il nous fait signe de le suivre, et nous sortons par la porte du hall d'entrée.

Telacharger Love Play Alfreda Enwy ebook

Nous dépassons une fontaine avec une sirène s'élevant au centre et trois dauphins, et je remarque que le jeune homme porte une blouse blanche qui lui va mieux qu'à quiconque. « Vous faites du sport ? » Je demande tandis que je traîne Ariel par le bras, trop vite pour qu'elle puisse faire semblant de boiter. « Oui, monsieur, » me répond-t-il avec un sourire. « Deux fois par jour. » « Vous savez, avec les bons exercices et le bon régime, vous n'auriez pas besoin de faire du sport deux fois par jour pour rester en forme. Je ne m'exerce qu'une heure par jour, et j'arrive à garder la forme. » Il ouvre la porte et m'examine. « Comment vous faites ? Ne me dites pas que vous prenez des stéroïdes, je suis contre ça. »

Je secoue la tête. « J'ai un master dans le domaine du fitness. Je sais exactement comment travailler chaque muscle. » «-Vous avez une salle de sport ou vous travaillez en tant que coach ? » En demandant cela, il nous ouvre la porte de la limousine. « Non, j'ai ma salle chez moi et mon propre régime. Je pourrais vous faire un programme si vous voulez. Gratuitement. » Je me surprends aujourd'hui. C'est quand la dernière fois que j'ai offert quoi que ce soit, ou même discuté tranquillement avec quelqu'un ? Ariel se glisse sur les sièges arrière couverts de cuir noir et prend immédiatement la bouteille de champagne.

Telacharger Love Play pdf de Alfreda Enwy gratuit

« Regarde, il y a à boire. » Je me penche pour la regarder. « Si tu ne veux pas que Zeek t'accompagne, je demanderai à Rose. Vous pourrez vous faire une soirée entre filles. » « Tu vas vraiment me laisser comme ça ? Vraiment ? Qu'est-ce que t'as à faire de si important, Jude ? » Je préférerais nettoyer de la merde de cheval plutôt que d'aller où que ce soit avec elle après ce qu'elle vient de faire. C'était bas, même selon mes standards. Cette femme a plus qu'assez d'argent. Quand je pense que c’était moi qui allais de toute façon payer, ça m'énerve. Elle a fait ça uniquement pour prouver quelque chose. « Je dois m'occuper de quelque chose, Ariel. Je te verrai plus tard. » Je ferme la portière avant qu'elle ne puisse me gueuler autre chose. Je me tourne vers Dave et hoche la tête. Il fait signe au chauffeur qu'il peut partir.

Harmsworth, cette horrible connasse, est dans cette voiture, probablement avec le play-boy autoproclamé, Monsieur Hurst. On s'en fout du fait que mon corps s’est affolé quand il m'a touchée. Ça fait deux ans que je n’ai pas attiré l'attention d'un homme, alors c'est normal que je réagisse comme ça. Le contraire serait alarmant. Jude Hurst est grand, sombre et beau. La manière dont ses cheveux foncés restent en place est assez classe. Ses yeux sont une combinaison de vert et de marron et ils brillent comme s'ils avaient un secret à raconter. Ses lèvres sont pulpeuses, d'un rose tournoyant dans du caramel. Celle du bas est un peu plus grosse que l'autre, qui est un peu arquée au milieu. Je me demande quel goût elles ont.

Telacharger Love Play en ligne

C'est quoi mon problème ? Secouant la tête pour m'éclaircir les idées, je vois notre limousine s'arrêter à côté de ma voiture au feu rouge. Si seulement j'avais des vitres teintées. Je peux presque sentir son regard sur moi tandis qu'il m'observe probablement par la vitre. J'aurai voulu le voir pour être sûre. Le regarder une dernière fois. Mon Dieu, mais qu'est-ce qui m'arrive ? Quand le feu vire au vert, je tourne à gauche, même si ça rallonge mon trajet de quinze minutes. Je ne peux pas supporter qu'il me regarde comme je pense qu'il le faisait. En ralentissant, je remarque une Jaguar se rapprochant à grande vitesse. Je me décale pour la laisser passer. C'est lui ! Deux secondes, je ne peux pas être sûre que ce soit lui. Il allait tellement vite que j'ai à peine pu le voir. Génial.

début. Mais il est beaucoup trop gâté. Il ne supporte aucun refus. Je ne sais pas comment je pourrais le gérer si notre relation devenait sérieuse. Je regarde le ciel virer au rose et gris. La dernière fois que je suis rentrée chez moi à l'aube, c'était il y a environ trois ans. La nuit était loin d'être aussi mémorable que celle-ci, mais j'étais jeune et libre, et l'aube me rappelle cette époque. Les beaux jours avant que j'aie des responsabilités. Le taxi s'arrête devant ma maison. Je paye le chauffeur et je sors. Le trottoir est froid sous mes pieds nus tandis que je tiens mes talons aiguilles dans ma main. J'entre dans la maison, et je sens que le parquet est froid aussi. J'atteins rapidement le sofa et je m'écroule dessus. Je suis épuisée, complètement épuisée. J'attrape un plaid, je me couvre avec et je ferme les yeux. Je suis chez moi, en sécurité, et dans quelques heures seulement, les enfants se réveilleront et ma journée commencera.

Telacharger le livre Love Play en pdf


La lumière du soleil passe à travers la fenêtre, et me va droit dans les yeux. Avec tout ce qui s'est passé cette nuit, j'ai oublié de fermer les rideaux opaques sur les transparents. Je grogne et je m'étire. J'ai des courbatures qui me rappellent toute l'action de cette nuit. À présent, je suis prêt pour un peu d'amour matinal. Je roule, puis je m'arrête. Je pensais que j'allais rouler sur elle, mais il y a un foutu coussin là où Mercy est censée être. Peut-être qu'elle est dans la salle de bain ! Je m'assois et me frotte les yeux. La porte de la salle de bain est grande ouverte et la lumière est éteinte. Je regarde par terre et sur la table de chevet. Ses affaires ne sont plus là. Une note sur la petite table attire mon attention. Je la prends et lis les conneries qu'elle a marquées, comme quoi elle comprendrait si je ne la rappelais pas. Elle a perdu la tête ! J'arrive pas à croire qu'elle ait fait ça. J'y ai pensé, mais je me suis dit que je l'entendrais si elle se levait. Elle est discrète, cette nana ! Je regarde mon téléphone et voit qu'il est dix heures du matin. Je l'appelle, mais je tombe directement sur le répondeur. Alors je lui envoie un message lui disant de m'appeler le plus vite possible. Au bout de quelques minutes, je me rends compte que je suis très énervé, alors je vais prendre une douche pour me calmer. Si cette femme m'a dit ce que je voulais entendre sans être sincère, je vais lui briser le cou ! L'eau est froide quand j'entre dans la douche, et je voudrais qu'elle soit encore plus froide pour qu'elle puisse calmer la fureur qui me chauffe le corps. Je lui ai fait passer un bon moment.

comme une princesse. Je lui donné plus d'orgasmes en une nuit qu'elle n'en a probablement eu dans toute sa vie. Alors pourquoi elle écrirait des trucs pareils sur ce putain de papier ? Elle pense vraiment que ce n'est que pour le sexe que je m'intéresse à elle ? Comment ose-t-elle ? J'ai été doux avec elle, je l'ai prise dans mes bras quand nous avons fini, lui ai murmuré de belles choses à l'oreille jusqu'à ce qu'elle s'endorme. J'ai tout fait pour qu'elle se sente spéciale, qu'elle ne pense pas qu'elle n'était qu'une paire de fesses. Tout ça pour quoi ? Pour qu'elle se barre en me laissant une note pour me dire que j'ai la permission de la laisser tomber, qu'elle ne m'en voudrait pas ? Maintenant c'est moi qui lui en veux ! Je suis vraiment en colère ! Et si elle ose penser qu'elle peut me mettre un vent, elle a intérêt à se préparer à une grande surprise. J'ai toujours ce que je veux. Si je la veux, alors elle est à moi. Elle va apprendre ce que c'est que d'être dans ma ligne de mire. Je ne rate jamais ma cible et maintenant il n'y a qu'elle que je vise, elle entière, pas seulement une partie. Je poursuivrai cette entêtée jusqu'à ce qu'elle soit à moi !

Telacharger le livre Alfreda Enwy - Love Play en epub

En sortant de la douche, je vois que Jude s'est réveillé et m'a appelée et envoyé des messages. Je commence à sentir qu'il n'a pas trop aimé que je parte comme ça, alors je l'appelle et je prie pour qu'il ne me force pas à le voir aujourd'hui. Parce que je ne suis tout simplement pas disponible. Je dois passer la journée avec les enfants ! Il m'agresse à la seconde où il décroche le téléphone : « Hey, pourquoi t'es partie ? » « Bonjour à toi aussi, Jude, » je réponds en riant. « Mercy, réponds-moi, » dit-il fermement. « Je devais rentrer chez moi et je savais que t'essaierais de me faire rester avec toi. C'est pour ça que je suis partie discrètement », j'explique en sortant de la salle de bain pour aller m'habiller dans ma chambre. J'ai des courbatures, mais ce sont les meilleures courbatures du monde, et la manière dont je marche me fait sourire. « Je voulais prendre le petit-déjeuner avec toi et te ramener chez toi après, » se plaint-il. « Je suis désolée d'avoir gâché tes plans, mais je n'avais absolument pas l'intention d'aller prendre le petit-déjeuner avec la robe que je portais. J'avais l'air d'être passée dans une machine à laver et j'avais envie de prendre une douche chez moi. En plus, j'ai des choses à faire à la maison aujourd'hui, alors j'ai bien peur de ne pas pouvoir jouer avec toi, Jude. » « C'est quoi ce que t'as marqué sur ce putain de papier ? ».

Seigneur, il devient vraiment grognon quand il n'a pas ce qu'il veut ! « Je voulais juste te faire savoir que je ne t’en voudrais pas si la nuit dernière t'avais suffi. C'est tout ce que je voulais dire. C'est pas grand-chose, vraiment. J'ai vraiment dû te manquer ce matin. » Je me mets à rire. « T'as pas idée à quel point, » grogne-t-il. « En parlant de ça, est-ce que tu veux que la nuit dernière soit notre seule nuit ensemble ? » « Bien sûr que non ! » Je me rends compte que j'ai répondu un peu trop vite tandis que je l'entends pousser un long soupir de soulagement. « Bien. Je me suis inquiété. Et histoire qu'on soit clairs sur tout, t'étais sincère quand t'as dit tous ces trucs hier soir, n'est-ce pas ? » Et merde ! Je suis sûre qu'il parle du moment où j'étais au sommet de mon plaisir, et où j'ai parlé sans réfléchir. Je savais qu'il allait en reparler. « Ouais, une grande partie, ouais. » « Quelle partie ? » « Je ne coucherai avec personne d’autre. Je n'avais même pas prévu de coucher avec toi alors je ne sais pourquoi t'as ressenti le besoin de poser cette question », je dis en mettant le téléphone en haut-parleur pour pouvoir m'habiller en parlant. Il faut que je sois prête avant que Becky ne parte pour pouvoir m'occuper des enfants. « Bon, t'étais sincère là-dessus, c'est bien. C'est ce que je voulais entendre. Tu comprends donc ce que je veux. » Il soupire avant de reprendre : « Alors donne-moi ton adresse pour que je puisse passer. » « Hein ? Je n'ai rien dit à propos de ça. ».

Telacharger le fichier Love Play ebook gratuit

« Ne fais pas comme si tu ne m'avais pas compris, Mercy Noland, je me suis exprimé très clairement. Je veux une relation. Pas une relation en pointillés, une vraie relation. Je sais que tu m'as compris ! » « J'ai compris ce que tu veux. Je veux être avec toi, c'est vrai. Et nous pouvons faire ce dont nous avons parlé. Tu te rappelles ? Un déjeuner pendant la semaine, et une journée pendant le week-end. Tu peux même choisir les jours. » Je me tortille pour entrer dans mon jean, j'enfile un t-shirt et m'attache les cheveux. Je suis enfin prête pour attaquer cette journée de corvées et d'activités. « Mercy, je veux plus que ça, » dit-il d'une voix douce qu'il doit utiliser depuis des années pour avoir ce qu'il veut. « Je veux te tenir dans mes bras pendant qu'on dort. Je veux ça tous les soirs. Tu ne voudrais pas ça aussi ? » Je prend le téléphone et désactive le haut-parleur. C'est vrai que c'était très agréable d'être dans ses bras pendant le peu de temps où j'ai dormi avec lui. C'était mieux que tout ce que j'avais connu ou même voulu. « Crois-moi, je voudrais ça plus que tout, mais je suis trop occupée. Je passerai une nuit avec toi tous les week-ends, je te le promets. C'est déjà ça, non ? » « Une nuit par semaine, vraiment ? » « On pourrait aussi s'arranger un petit coup ou deux pendant la semaine, à l'heure du déjeuner, » je dis en voulant l'encourager. « Je comprend que ça t'énerve, mais j'ai trop de choses à faire. D'ailleurs, il va falloir que je raccroche, je dois m'occuper de trucs que j'aurais dû faire hier. »

« T'es trop mignon, » je dis en pensant qu'il n'a jamais dû supplier pour faire des choses aussi ennuyeuses. « Si je pouvais, je te laisserais venir, mais c'est impossible. On peut quand même déjeuner ensemble lundi, c'est déjà ça. » J’entends quelque chose rebondir sur un mur et ce qui semble être un grincement de dents. « Ce n'est pas assez. Je veux te voir aujourd'hui. » « T'es vraiment capricieux, hein ? Écoute, je me tape déjà assez de caprices avec les enfants. » Je me tais et me couvre la bouche. Je n'arrive pas à croire que j'ai dit ça. J'essaie d'arranger les choses autant que je peux : « Certains clients du spa sont de vrais gamins. Alors si tu veux je peux te traiter comme je les traite. C'est ce que tu veux ? » « Mercy, » commence-t-il avec un ton pleurnichard. « Tu me rends fou, mais tu as raison. Je me conduis comme un gosse, je suis désolé. C'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me refuse ce que je veux. Et je te veux plus que je n'ai jamais voulu quoi que ce soit dans ma vie. Et j'ai voulu beaucoup de choses. » « Jude, tu es trop gentil. Pour être honnête, je dois dire que je te veux aussi. Je veux passer le plus de temps possible avec toi. Et c'est ce que je fais. Je t'accorde tout le temps que j'ai de libre, je te le jure. ».

Telacharger le fichier Alfreda Enwy - Love Play gratuit


Après avoir fait monter mon petit frère Zeek dans l'avion pour s'assurer qu'Ariel rentre bien à New-York, j'ai passé la journée chez moi, frustré, me demandant ce que Mercy peut bien me cacher. Elle m'a parlé pendant une heure cette nuit avant de s'endormir. Je l'ai rappelée ce matin, et elle s'est dépêchée de raccrocher. À présent, je l'attends dans son bureau pour que nous puissions déjeuner. J'ai une vraie surprise pour elle. J'ai ramené à manger. Nous allons déjeuner ensemble, et ensuite je vais la prendre sur le sofa. Je m’assois dessus pour voir s'il couine. Il fait un peu de bruit, mais pas assez pour qu'on nous remarque. De toute façon, s'il fait trop de bruit, je la finirai contre le mur. Je peux également mettre à profit ce sol parfaitement carrelé. Je pourrais mettre une serviette par terre et la prendre par derrière. Même sa chaise a du potentiel. Je suis assis dessus quand la porte du bureau s'ouvre. Elle entre en souriant. Elle a l'air très professionnelle dans son tailleur blanc. « C'est dommage pour le pantalon, » je dis alors qu'elle referme la porte.

Je lui fais un bisou. « C'est bien, parce que tu m'as manqué plus que je ne le voulais. » Elle essaie de se libérer de mon étreinte, mais je la tiens fermement. « Où est-ce que tu m'emmène déjeuner ? » « Ici », je dis en montrant le chinois que j'ai ramené. Puis je l'embrasse à nouveau. Sa bouche bouge d'une manière qui me fait comprendre que ça ne la dérange pas du tout de rester ici pour déjeuner. Mais elle s'écarte et me regarde en secouant la tête. « Tout le monde va se demander ce qu'on fait ici. » « Laisse-les s'interroger, » je lui prends les mains et je vais m'asseoir sur le sofa avec elle sur mes genoux. « Je vais te laisser décider : je te fais l'amour avant ou après manger ? » « On ne peut pas faire ça ici », refuse-t-elle en se remettant à secouer la tête. Je prends sa tête dans mes mains et j'essaie de la calmer. « Bébé, il faut que t'arrêtes de secouer la tête comme ça, tu vas te faire un torticolis. Je peux te montrer un meilleur mouvement si tu veux exercer ta nuque, » je dis en mimant une fellation. « T'es con ! On ne peut vraiment pas faire ça ici, » dit-elle en riant. « C'est là que tu te trompes, » je conteste en montrant tous les endroits que j'ai envisagés comme terrain de jeu. « Nous pouvons commencer sur le sofa, mais il fait un peu de bruit, alors on peut continuer par terre ou contre le mur. Aujourd'hui, c'est toi qui choisis. Mercredi, ce sera moi. ».

Telacharger Alfreda Enwy - Love Play en ligne


« Je suppose que c'est ce que tu voulais dire quand tu m'as dit que tu voulais m'avoir quand tu voulais, » souffle-t-elle alors que je lui enlève son soutien-gorge. « En effet. » Je me lève pour que nous puissions nous déshabiller plus rapidement. Nos vêtements finissent sur les chaises qu'il y a dans le bureau. « Je pense que pour notre prochain rencard, je t'emmènerai dans un restaurant chic et je te prendrai dans les toilettes. » Elle rougit et glousse. « T'es fou. » « Tu n'as aucune idée de l'ampleur de ma folie. » Je la prends et je m'approche du mur. Sa peau douce m'excite tellement que je la pousse un peu trop fort contre le mur. « Oh ! » « Désolé, je suis trop pressé. » Je la pénètre et nous gémissons tous les deux le plus discrètement possible. « Bébé, tu m'as tellement manqué. » Elle me caresse la joue. « Tu m'as manqué aussi, mais tu as oublié de mettre une capote. » « Merde ! » Je me retire et pars chercher une capote dans la poche de mon jean. « Combien t'en as ramenées ? » Elle sort quatre autres capotes de ma poche et les jette sur son bureau. « Beaucoup », je dis en la repoussant doucement contre le mur après avoir enfilé le préservatif. Je la soulève, et elle met ses jambes autour de ma taille. Je glisse de nouveau en elle et nous gémissons ensemble.

Mon dos est contre la porte alors que Jude m'embrasse pour me dire au revoir. Il a rendu le déjeuner beaucoup plus intéressant que d'habitude. Je dois être plus détendue que tous les clients du spa, c'est dire ! « Et si je passais chez toi, ce soir ? Je viendrais après neuf heures, » dit-il en me caressant le visage. « Je serai discret pour ne pas réveiller ces fameux voisins qui te font chuchoter la nuit. » Il ne sait pas à quel point je voudrais le faire venir à la maison. « Ne gâche pas tout, Jude. » Son magnifique visage se déforme dans une grimace. J'aimerais tellement lui faire comprendre à quel point c'est impossible. Cette nuit encore, Carter s'est réveillé en hurlant et en appelant sa mère. Quand je me suis précipitée dans sa chambre, il m'a appelée Maman. Ça m'a brisé le cœur et je suis allée pleurer dans ma chambre après l'avoir calmé. Ces petites crises arrivent beaucoup trop souvent chez nous. Je ne peux pas laisser Jude voir ça. Je ne peux pas laisser les enfants le voir et penser qu'il est venu prendre la place de leur père. Ils ne comprendraient jamais si les choses ne fonctionnaient pas entre nous.

Telecharger Livre Gratuit Love Play (PDF - ePub - Mobi)


Ses petits baisers sont partout sur mon visage. « D'accord, je ne vais pas te déranger. Mais si tu changes d'avis en rentrant chez toi ce soir, même si c'est au milieu de la nuit, appelle-moi et je viendrai. » Je ris et pose ma tête contre son torse. « N'aie pas trop d'espoir, ça n'arrivera probablement pas. Bon, je vais t'accompagner jusqu'à la sortie. » Il me serre dans ses bras et m'embrasse une dernière fois. « D'accord, escortez-moi, Mademoiselle Noland. » Nous nous tenons la main quand j'ouvre la porte. La première personne que je vois est une jeune femme nommée Amanda. Ses joues deviennent rouges presque instantanément, et elle marmonne qu'elle est désolée. Je tire Jude vers les toilettes pour voir ce qui l'a fait rougir à ce point là. Je vois dans le miroir que Jude m'a fait un suçon qui est parfaitement visible sur mon cou. Il a un petit sourire honteux. « J'ai fait ça ? » Il passe son pouce dessus. Je lève les yeux au ciel. « C'est tellement pas professionnel, Jude ! Qu'est-ce que je vais faire ? » Il détache ma queue de cheval, et utilise mes cheveux pour couvrir mon cou. « Et voilà, plus de problème. » « Oui, mais maintenant tout le monde va penser qu'on s'est envoyés en l'air dans mon bureau. On va commencer à répandre des rumeurs, et je ne peux pas gérer ça. Oh, on a fait une erreur. » Il ne comprend pas la gravité de la situation. Il me prend par les épaules et me retourne vers lui. « C'est naturel de faire l'amour, Mercy. » « Pas au travail, non. »

Lire aussi :
#Gratuit Telecharger Simple pdf de Julie Estève en ligne

#PDF Telecharger Deux femmes pdf de Denis Soula epub ebook

#En ligne Telecharger Décadence pdf de Garance Michelot ebook gratuit

#Gratuit Telecharger La proie du milliardaire pdf de Camile Deneuve

#Lire Telecharger Irrespirable de Olivia Kiernan pdf en ligne

#Ebook Telecharger Le Signal Maxime Chattam pdf

#Livre Telecharger Hyacinthe pdf de Erika Boyer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire