lundi 15 octobre 2018

En Epub le chapitre 4 Influence et manipulation en ligne et gratuit

en Epub un Amour d'un autre temps

Lire Influence et manipulation epub gratuit



Il me dit : « Tu es vraiment magnifique dans cette robe. » Lucie : « Merci. Je suis ravie que tu sois là. J’espère qu’on apprendra à se connaître et qu’on se trouvera des points communs. » À la fin de ces mots, il sourit et il se dirige vers le punch. Eh bien, je me suis trompée. Il n’a apparemment pas envie de me découvrir un peu plus. Katie me regarde et me fait signe. Je m’assois à côté d’elle. Elle me dit : « Que lui as-tu dit ? » Lucie : « J'ai simplement proposé de faire plus ample connaissance. Je t’ai écoutée, je me lance. Je tente ma chance avec Charlie. Mais j’ai l’impression qu’il n’a plus envie, il a pris la poudre d’escampette quand je lui ai parlé. »

Charlie apporte mon gâteau qui déborde de bougies. Il s’est proposé pour le porter jusqu’à moi. Il est vraiment adorable. Tout le monde chante et c’est avec un grand bonheur que je les écoute. Je suis aux anges. Charlie pose le gâteau sur la table basse. Il me dit ne pas oublier de faire un vœu avant de souffler mes bougies. Je ferme les yeux et évidemment, je souhaite trouver l’amour, mais pas n’importe lequel. Je désire un amour passionnel, sans retenue, une passion dévorante, un homme d'une rare beauté, grand, fort, oups... je m’égare. Je reprends. Je souhaite ardemment rencontrer l’homme qui me fera vibrer jusqu’au plus profond de mon âme. Je prends une grande inspiration. Je souffle de toutes mes forces sur mes trente bougies et je les éteins du premier coup. Ils applaudissent et Katie s’empresse de me demander : « Alors, as-tu souhaité un grand et beau mariage avec Charlie ? » Lucie : « Je ne te dirai pas mon vœu, sinon il ne se réalisera pas. » Katie : « Dis-moi au moins une petite bribe. » Lucie : « Ok. J’ai souhaité que le jour de ton accouchement, il n’y ait pas une grève des anesthésistes. Sinon, tu accoucheras à l’ancienne. » Katie : « Oh mon Dieu ! Je n’avais jamais pensé à une telle éventualité. Crois-tu que cela soit vraiment possible ? »

Partie 4 : Influence et manipulation en ligne


« Je te taquine. Même s’il y a une grève, il y a toujours des médecins pour assurer le service. » Katie : « Ne plaisante plus jamais avec ça ! Tu imagines accoucher sans la péridurale ? Quelle horreur ! Heureusement, la science a fait des progrès. Quand je pense à toutes ces femmes accouchant pendant des milliers d’années dans de telles souffrances. C’est incroyable que l’espèce humaine ne se soit pas éteinte. » Lucie : « Ne t’inquiète pas, tout se passera bien. Tu auras un magnifique accouchement et moi, j’aurai la plus belle des petites filleules. D’ailleurs, vous êtes-vous enfin mis d’accord sur le prénom de ma petite puce ? » Katie : « Non, toujours pas. On a encore le temps. » Sur ces derniers mots, elle se lève et retourne vers Marc qui est tombé dans le punch. Charlie s’assoit à côté de moi. Il me donne un couteau et je découpe mon magnifique gâteau. Il est au chocolat et il est tapissé de crème. J’ai les papilles en ébullition. Après avoir servi tout le monde, je le goûte enfin. Je ne prête pas attention à Charlie qui me regarde en souriant, et me dit :

« Tu manges ton gâteau avec beaucoup de plaisir, cela donne envie de se transformer en pâtisserie. Tes lèvres plongent dans celui-ci avec volupté. D’ailleurs, tu as du chocolat partout. Je vais te l’enlever, laisse-moi faire. » Il joint le geste à la parole. Il prend une serviette et la passe sur mes lèvres, tout doucement. Je suis gênée et je rougis. Charlie le remarque, mais il ne dit rien. Il sourit simplement. Il repose la serviette. Il propose de me chercher un autre verre. J’acquiesce de la tête. Je suis troublée, je dois l’avouer. Je termine mon gâteau et je nettoie mes lèvres. Ce n’est pas glamour d’avoir du chocolat partout. Il est déjà vingt heures. Je me demande ce qu’a prévu Katie pour la suite. Je suis sûre qu’elle ne me décevra pas. Charlie revient avec mon verre. Je commence à être un peu étourdie par tout ce punch. Il me demande : « Souhaites-tu que je reste pour la soirée ? »

En pdf le fichier Influence et manipulation en ligne gratuitement


Cette question a le mérite d’être directe. J’hésite beaucoup à répondre. Mais, je me lance quand même en bafouillant quelque peu : « Je ne sais pas. Si tu t’amuses, il serait dommage que tu partes déjà. » Charlie : « Je veux savoir si toi, tu désires que je reste. Que la soirée soit plaisante ou non, cela ne change rien pour moi. Ce qui m’intéresse c’est ton avis sur ma présence ici. » Lucie : « Tu as changé de tactique. Tu essaies le dialogue direct. Je suis contente que tu sois là, mais ne me demande rien de plus. C’est ton choix, pas le mien ! » Charlie : « Bien renvoyé ! Alors, je reste puisque je m’amuse. » Je souris, puis je me lève. Je me dirige un peu agacée vers Katie. Elle me demande immédiatement : « Quelque chose ne va pas ? » Lucie : « Charlie est passé en quelques minutes du gentleman patient et attentif, au mec oppressant. Tous les hommes sont pareils, ce sont tous des manipulateurs. » Katie : « Tu exagères ! Tu lui reproches de tenter sa chance. Il ne peut pas rester passif continuellement. Il entreprend une démarche pour entamer une relation avec toi. »

Je soupire longuement et je lui dis : « Tu as peut-être raison. » Katie : « Bien sûr que j’ai raison. C’est une approche des plus normale. Arrête de vouloir toujours tout contrôler. Laisse-le venir à toi à sa manière. » Ma petite sœur Lola vient vers moi. Elle lance d’un ton moqueur : « Tu viens de prendre un sacré coup de vieux. J’aurais dû t’offrir des crèmes antirides. » Lucie : « Très drôle ! Je suis très heureuse que vous soyez là aujourd’hui. Alors, dis-moi comment vont tes amours. » Elle tend sa main et son annulaire arbore un magnifique solitaire. Je lui dis : « Tim t’a demandée en mariage, c’est formidable ! Je suis très heureuse pour vous deux. » Lola : « Tu seras ma Dame d’honneur, tu es d’accord ? » Lucie : « Oui bien sûr que je suis d’accord. Ma petite sœur se marie, c’est une grande nouvelle. Écoutez-moi ! Ma petite sœur Lola va convoler en justes noces, alors levez tous vos verres et souhaitez-lui beaucoup de bonheur. » Je suis vraiment sous le choc. Ma petite sœur se marie avant moi. C’est le coup de poignard final. Je suis heureuse pour elle, mais je suis aussi jalouse. Katie vient vers moi et sans que je lui demande, elle me fait un énorme câlin. Au bout de quelques instants, je ressens des petits coups provenant du ventre de Katie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire